Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon MySpace

Aller en bas 
+4
Nosferatu9996
Sadness
Fallen Angel
Gothazz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon MySpace   Mon MySpace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:19

aprés c'est vous qui me dites que je doit etre respectueu quand je parle de sport, et la vous venez de montrer de immaturité en vous foutant de moi....certainement parceque vous avez peu....

ne le prenez pas comme une menace, mais quand il vous arrivera vraiment quelque chose que vous ne saurez expliquer, vous viendrez pas vous plaidre
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Mon MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon MySpace   Mon MySpace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:22

Y a une difference entre moquerie envers quelqu'un qui se rend lui même ridicule. Comme nous on le fait envers toi.
Et de la méchanceté gratuite, comme toi tu le fais avec le sport et les sportifs.

Alors ton argumentation sur la maturité, elle ne vaut rien. Surtout si je compare nos posts, à tous, avec les tiens. Question maturité, toi, tu te pose là quoi.... T'es vraiment naze sur ce coup. Try again!

Et tes menaces à deux francs: tu crois que tu nous fait peur??? MWAHAHAHAHAHAH vas y essaie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Citoyen
Citoyen
Celebo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 103
Localisation : En plein coeur du gothisme de mon cul, là où le noir est total
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon MySpace   Mon MySpace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:43

Citation :
quand il vous arrivera vraiment quelque chose que vous ne saurez expliquer, vous viendrez pas vous plaidre

Mais c'est déjà arrivé ! Il m'est arrivé de rencontrer un abruti nommé "Sadness", et franchement, je ne saurais pas expliquer son immaturité et son ridicule...

Par contre, je me réserve le droit de me plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl
Citoyen
Citoyen
Hybrid Son Of Oxayotl


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 26/12/2008

Mon MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon MySpace   Mon MySpace - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:46

Sadness a écrit:
simplement une chose, quand tu dis que je pourai te lancer un sort,je te demande de ne pas plaisanter avec cela car sa na rien d'un jeu et je suis tres habiliter a le faire alors ne me chauffe pas troo,c'est un conseil
Tu ne peux lancer de sorts que quand ton corps est à très haute température confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

Mon MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon MySpace   Mon MySpace - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:27

Ouais, c'est comme pour l'huile de friture, à partir de la température d'auto-combustion, ça s'enflamme tout seul... Very Happy

Fait gaffe de ne pas y mettre d'eau, risque d'explosion.... bon allez, j'arrête là, vu que je ne fait que de rajouter de l'huile dans le feu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon MySpace   Mon MySpace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon MySpace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myspace de Entre-Gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Panneau de pub :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser