Entre Gothique

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi....

AuteurMessage
The Darknes
Humain
Humain

Masculin

MessageSujet: Moi....   Jeu 6 Sep - 23:57

Bonjour. Je ne souhaite pas pour le moment donné mon prénom, on verra plus tard. Pour le moment ce sera mon pseudo, The Darknes

j'ai 24 ans j'habite a Paris. Pour etre clair, je n'y connais strictement rien au Gothisme. Désolé pour vous....

Mais a vrai dire, je voudrais m'intéresser au Gothisme, car en fait, quand je vois des jeunes personnes, filles garcons, en noir etc....beh cela ne me laisse pas indéfférent.... C'est en grande partie du fait que j'adore le noir....( bon c'est deja un début Very Happy )

Donc dites moi tout ce que je dois savoir, pour apprendre le Gothisme, s'il vous plait.

si vous connaissez des sites internets intéressants, enfin pleins de liens internet ou je pourrais tout apprendre. voila je pense avoir tout dit, j'espère que j'aurais des reponses, merci a tous, et a très vite.

The Darknes
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître

Masculin
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir

MessageSujet: Re: Moi....   Ven 7 Sep - 20:46

salu!alor heu...jpeu te dire ke être gothique c'est surtout un etat d'esprit le gothique n'est pa suicidaire apré va te renseigné aupré de + de monde moi même ji coné pa vrmt gran chose enfin si ta besoin d'information plu précise jss la é tt le forum osssi^^
Gothazz
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Emploi : Etudiant (BTS Mesure Physique)
Loisirs : Basse, musique, jeux video, skate

MessageSujet: Re: Moi....   Ven 7 Sep - 23:26

Bienvenue à toi, si tu veut te renseigner commence déja par sa >>...<<, tu trouvera une très bonne défénition du Gothisme fait par Sataniste01.

Bonne visite sur le forum

MessageSujet: Re: Moi....   

Moi....
Page 1 sur 1