Entre Gothique


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frabato le magicien de franz bardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen Angel
Maître
Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : nord
Emploi : Biochimiste
Loisirs : musique , cinéma , art , final fantasy
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Frabato le magicien de franz bardon   Lun 1 Oct - 14:52

Frabato le magicien
de Franz bardon

Le récit voilé et pudique d’un partie de la vie même de Franz Bardon. Ce livre révèle, entre autre, ce que sont au vingtième siècle, les Loges de magie noire, notamment dans le contexte terrible du Nazisme avant et après la seconde guerre mondiale.

L’auteur met en garde sur ces Ordres de l’Ombre qui réunissent les élites de la finance et de l’industrie mondiale afin de créer un ordre du monde fondé sur la dépendance et l’asservissement : le citoyen disparaît, comme les États d’ailleurs, au profit du client lâché sur un vaste marché que devient progressivement la planète.

Franz Bardon indique aussi comment ces Loges noires attaquent les vrais Adeptes, comment elles ont programmé depuis la nuit des temps la destruction de l’Humanité et occasionné les souffrances de cette dernière, comment, enfin, leur pouvoir est illusoire devant la Lumière de la Véritable Science Magique qui est essentiellement Divine.

Cet ouvrage est poignant ; la discrétion et la simplicité de l’auteur sont un gage de ce qu’est un Maître.

De nombreuses révélations sont faites, très discrètement et sous couvert du genre romanesque, sur les 99 Loges noires planétaires ainsi que sur la Grande Loge Blanche.


un petit mot sur l'auteur quand méme puisque c'était un grand homme!!


avec la permission de la Divine Providence, l'Esprit d'un Adepte hautement développé en Hermétisme entra dans le corps d'un enfant de quatorze ans, né le premier décembre 1909 à Katherein près d'Opava en Tchécoslovaquie et appelé Franz Bardon ; il était destiné à devenir l'un des Mages les plus remarquables du vingtième siècle.

Bien qu'il eût « une existence normale », Franz Bardon eut une autre vie, une vie occulte, et celle-ci fut pleine d'accomplissement, de pouvoir mais aussi de tragédie.

Durant les dernières années de la Seconde Guerre mondiale, après des études de médecine à Munich, Franz Bardon passa trois ans et demi dans un camp de concentration, dont finalement il s'échappa.

Après la guerre, il travailla en tant que Directeur de l'hôpital de Troppau « Les Chevaliers ». Puis, exerçant la Naturopathie, il guérit les affligés déclarés perdus par la médecine officielle et l'on vint de toute l'Europe lui demander secours. S'Il était officiellement Thérapeute, Franz Bardon fut aussi « graphologue » (expert auprès des Tribunaux), astrologue, devin... Il fit le bien, soigna, aida, puis, finalement donna des bribes de la Connaissance Sacrée dans les Trois volumes qui composent son Œuvre littéraire : « Le Chemin de la Véritable Initiation Magique », « La Pratique de la Magie Évocatoire » et « La Clé de la Véritable Kabbale ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frabato le magicien de franz bardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franz Bardon "le chemin de la véritable initiation magique " PDF
» le chemin de la véritable initiation magique
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Mansour Bahrami : le magicien de la balle jaune
» Devenir magicien de ce monde, entre ombre et lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Librairie-
Sauter vers: