Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Victoria Francés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beautiful Darkness
Gouverneur
Gouverneur
Beautiful Darkness


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Franche-Comté, (25)
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 09/01/2007

Victoria Francés Empty
MessageSujet: Victoria Francés   Victoria Francés Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:13

Victoria Francés 12




- Date de naissance : 25 octobre 1982
- Lieu de naissance : A Valence (Espagne)
Puis à 14 ans elle part vivre en Galice (nord-ouest de l'Espagne)

- Ses influences :
Auteurs : Oscar Wilde, Edgar Poe, Victor Hugo, Goethe, Stoker, Baudelaire, Anne Rice, Stephen King...
Peintres : Brian froud, Luis Royo, Allan Lee, Joseph Vargo, David Delemare, John Bolton...

- Films préférés : "Edward aux mains d'argent" de Tim Burton, "Dracula" de Coppola et "Entretien avec un vampire" de Neil Jordan
- Groupes de musique préférés : "Dark Tranquility" (death metal Suédois)

Biographie:
Cette artiste surdouée, à la fois illustratrice de talent et conteuse merveilleuse créa la sensation avec les aventures de Favole Larmes de pierre, le premier album de la trilogie fut la grande révélation du "Salo del comic" de Barcelone en 2004. Elle nous entraîne avec Favole dans un univers onirique puissant aux atmosphères gothiques et romantiques époustouflantes, elle nous met en scène des thématiques qui nous mènent vers un monde symboliste, magique, ancestral et qui soulignent l'importance du sentiment de l'esthétique décadente des époques médiévales. Toute la souffrance des êtres proscrits de ce monde est décrite sous la forme de chateaux sombres et de manoirs aux lumières clignotantes. Ce premier tome est une invitation au voyage mélancolique à travers trois villes, Vérone, Venise et Gênes ou l'héroïne, une jeune vampire récemment initiée au monde de la nuit chasse les ombres à la recherche de son amant Ezequiel. Victoria Francès y fait la démonstration de son immense talent, aussi habile dans l'illustration digne d'un Luis Royo à qui on la compare inévitablement par l'esthétisme qui se dégage de ses oeuvres, que dans la narration ou l'on devine des influences telles que Goethe, Edgar Allan Poe, Baudelaire ou encore Bram Stoker et Ann Rice.

Elle poursuit son oeuvre d'une beauté poètique magnifique avec un deuxième tome Libère-moi paru en 2005, qui confirme tout le talent insolent de la belle du haut de ses vingt trois ans, où Favole son héroïne poursuit sa quête à la recherche de son aimé. En parallèle, elle réalise un petit carnet intitulé Angel wings qui raconte l'histoire de Neve et d'Emma, et ce toujours avec autant de brio qui laisse le lecteur pantois.

Le troisième et dernier tome Lumière Glaçée conclut donc cette trilogie fantasmagorique et réjouit tous les amateurs de romantisme mélancolique, à la fois merveilleux, sinistre et cruel. Et aussi toucher les âmes sensibles à la beauté et l'esthétique des contes de fées les plus profonds et des passions immortelles.



Livres:
- FAVOLE 1 : Larmes de pierre (Plus-Disponible),(Dispo sur le site de la FNAC mai quantité limité)
- FAVOLE 2 : Libère-moi (Dispo)
- FAVOLE 3 : Lumière glaçée (Dispo)
- ANGEL WINGS (Dispo)

moi j'ai le Favole 2 : Libère-moi.
Est-vous ??


Dernière édition par Beautiful Darkness le Lun 2 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicadu25.skyblog.com
Beautiful Darkness
Gouverneur
Gouverneur
Beautiful Darkness


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Franche-Comté, (25)
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 09/01/2007

Victoria Francés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Francés   Victoria Francés Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:15

Depuis Samedi matin j'ai tout ces livres ils son vraiment très jolie de superbe dessin que j'essai de dessiné mai certain son asser dure, manque plus que tout ces posters ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicadu25.skyblog.com
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

Victoria Francés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Francés   Victoria Francés Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:49

Moi aussi je dessine du victoria frances et mon copain aussi 'est tellement jolie
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

Victoria Francés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Francés   Victoria Francés Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:25

KYAAAAAAAAAAAA !!
je suis fan de ses tableaux !
vraiment magnifique !
elle arrive a faire ressentir des émotions par ses dessins, et je trouve sa génial
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Victoria Francés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Francés   Victoria Francés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Francés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser