Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+3
anathème.inéluctable
abandoned-heart-goth
maxime
7 participants
AuteurMessage
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:23

je voudrais savoir se que vous pensez du suicide...est ce que pour vous ces un signe de lâcheté ou de courage?personnellement je trouve sa courageux...se couper les veines ou se pointer une arme sur la tête et appuyer sur la gâchette....
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:38

moi je pense que quand on est malheureux, et quand ne plus voir d'alternative pour revivre, que l'âme a déséspérément foutu le camp, et qu'on s'est vrément battu jusqu'au bout, et bien pourquoi pas .... je dit ça par ce que je suis dans une passe plutot sombre mais j'éssaie de me battre, et je pense que il faut se battre le plus possible. ensuite si on perd la bataille je sais pas . pour mon cas en tout cas je verrai.
sinon c sur qu'il faut un minimum de courage, mais quand on est vrément au bout du roulo je pense qu'on pense pas trop a la douleur sur le moment, mais ce qui nous attend après la mort.
j'ai ate de percer ce mystere qui mintrigue tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:04

oui je vois...mais faut pas baisser les bras et sa je t'encourage a te battre^^
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:33

ouai ..... surement. en tout cas, jusqu'a vraiment ne voir plus aucune solution, et rien à quoi se raccrocher.( musique etc...)
je pense qu'il FAUT avoir une passion pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:38

hum...oui c'est sur mais bon...une passion ne peut pas toujours nous donner l'envie de vivre...plutôt de continuer à vivre
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

c'est sur qu'il faut qu'elle soit forte et qu'on s'y donne à 100%, mais bon... comme tu le dit, des fois c'est aps asser fort pour donner l'envi de vivre ou de se battre alors ensuite ça dépend du tempéramment de la personne et de son état moral...
le sucide, on pourrait l'intreprété par autant de maniére différente qu'il ny a d'homme sur terre. alors c'esr au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

oui..mais bon...

une phrase dit
le suicide est l'espoire de ce qui n'ont non plus
je trouve sa assez juste...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40

oui.
la dessus je suis vraiment d'accord.
quand tu n'a plus d'éspoir sur cette terre, tu as envi d'allé découvrir un autre endroit, qui est surement mailleur que le calvaire que tu vit ici.
ça c'est mon point de vu mais je suis totalement daccor...
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

...personnellement je pense que c'est courageux....mais a la fois....pas vrement
Revenir en haut Aller en bas
anathème.inéluctable
Citoyen
Citoyen
anathème.inéluctable


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : quelque part dans la planète
Date d'inscription : 17/04/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:38

je suis d'accord avec tout le monde! Very Happy

En fait je n'ai pas trop le temps de répondre, vous me connaissez: mes doigts ne s'arrêtent pas de fouetter les touches du clavier! -_-'

^^' un tit coucou à tout le monde.

anathème inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:25

ba moi, quand vraiment on sens qu'il n'y a plus d'spoir je pense que c'est un acte de courage !
c'est un peu lache quand on y réfléchi, que quand on en peut plus, mourrir a petit feu, sans oser mettre fin a notre douleur ... surement aps par peur puisqu'on attend que sa, mais peut étre un peu par lacheter .......
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:01

oui...mais bon Lou je pense bien que le suicide est l'espoire de ce qui non n'en plus...(phrase reprise que je trouve très juste)
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:20

oui moi aussi !
c'est ce que je t'xplique lol ^^
je suis bien d'accord avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
littledrummer
Citoyen
Citoyen
littledrummer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dijon(21) et saintdizier(52)
Date d'inscription : 08/05/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:24

moi je trouve le suicide d'une lacheté incommansurable.
le suicide permet de faire la politique de l'autruche, c'est à dire d'enterer tous ses problème une fois pour tous 6 pied sous terre. Seulement en se donnant la mort vous laissez de nombreuses personnes dans la tristesse ( famille, amis, amours ...). croyez vous que eux pardonnerons votre geste?? croyez vous qu'ils penserons que vous avez fait preuve de courage??????. j'en doute fort.
Moi je concidère la vie comme une aventure qu'on vie au jour le jour. Je suis naturellement curieux de voir ce qui va m'arriver demin et Peut importe si je viens de passer une journée pourie, déprimante ou morbide. Je m'imagine souvent comment pourais se terminer ma vie ( soufrance, remort ou libération ).
J'attends qu'elle vienne me prendre cette 'faucheuse', mais jamais je n'accomplirais sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

Pour moi c'est un peu un paradoxe, c'est un acte lâche demandant beaucoup de courage.
L'avis de ceux qui restent ne doit pas être beaucoup plus différant de ceux restant d'un mort de cause naturel, si tu n'accepte pas la mort de la personne décédée, je pense que tu doit lui en voudras de toute manière, suicide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Maître
Maître
DarkSide


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : belfort (90)
Emploi : étudiente
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 16/06/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:19

Pour moi c’est un acte de courage et de lâcheté car c’est vrai qu’il fau du courage pour faire un tel acte mais d’un côté c’est lâche car ont fuient nos problèmes
Pour se qui en est de la famille si on en a plu ?
Pour se qui en est de l’amour si on en a pas ?

Après cela dépend de se qui nous retiens ici, ou si ont a vraiment plu rien
Mais quoi qu’il en soit il faut toujours garder un espoir tel qu’il soit, pour nous faire avancer et non renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Nafadora
Citoyen
Citoyen
Nafadora


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Je suis le reflet du miroire
Emploi : Collégienne
Loisirs : L'art et mon petit monde
Date d'inscription : 04/04/2009

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:23

Pour moi, je suis d'accord avec tous le monde. Car chacun vois ça différemment, le suicide je trouve moi aussi que c'est courageux et lâche.
Car il faut du courage pour appuyé sur la gâchette, mais c'est lâche aussi car, si on prend conscience des choses et qu'on n'y croît, ça nous aidera peut-être mieux que de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser