Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 automutilation

Aller en bas 
+16
dark angel
kyuuketsuki
fabi878
Gothazz
Gothik@rt
DarkSide
Beautiful Darkness
Lyany
Spirit
abandoned-heart-goth
Increnaisi
Nosferatu9996
corvus
Toxical Minds
maxime
littledrummer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:33

Bonsoir,

Il y a toujours quelqu'un qui tient à nous. Et ne pas vouloir le ou la decevoir aide beaucoup. Et souvent si l'on faute, ce sera pardonné.
En tout cas je vous encourage bien tous.
Si vous voulez parler, faut pas hésiter.

Biz. bird
Revenir en haut Aller en bas
Gothik@rt
Maître
Maître
Gothik@rt


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiant pour devenir expert comptable enfin j'espère :)
Loisirs : dessin écriture sports ma fille musique
Date d'inscription : 20/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

C'est vrai que c'est pas facile et que des fois on est déçus, c'est plus facile d'en parler a des gens comme nous qu'on connait pas, plus facile d'ecrire des fois que d'en parler Smile
les personnes sur ce site ne te jugerons pas, ne diront jamais rien et seront toujours d'un avis neutre. Donc lachez vous et videz votre coeur sur le site
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:58

c'est ce que je fais^^
Je refuse même a mon copain de regarder ce que je marque parce que ca me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Gothik@rt
Maître
Maître
Gothik@rt


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiant pour devenir expert comptable enfin j'espère :)
Loisirs : dessin écriture sports ma fille musique
Date d'inscription : 20/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:44

j'espère que tu lui as expliqué quand meme pourquoi tu refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:10

et bien il le sait deja . Parce que j'ai beaucoup de mal a parlé de ce que je pense et surtout en direct, je n'aime pas que les gens savent ce que je pense . Et il essaye de me faire parler des fois mais c'est dur très dur, mais je le remerci quand même parce que comme je parle pas je garde tout sur la conscience et c'est pas vraiment très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Maître
Maître
DarkSide


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : belfort (90)
Emploi : étudiente
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 16/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:30

oui pas trop bien de garder tout sur la conscience pas cool pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

non tu fait plein de connerie et d'erreurs a cause de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothazz
Gouverneur
Gouverneur
Gothazz


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Audincourt, Doubs(25), Franche comté
Emploi : Etudiant (BTS Mesure Physique)
Loisirs : Basse, musique, jeux video, skate
Date d'inscription : 08/01/2007

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:35

Vindiou en parlant d'automutilation j'ai plein de coupure sur les bras. (sal***rie de foin ^^)
Désolé je sort ==>
boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-gothic.superforum.fr
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:44

je crois que les 3/4 des personnes qui ont parlé sur ce sujet ont des marques sur les bras ^^
C'est pour cette raison qu'ont veux tous sans sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Gothazz
Gouverneur
Gouverneur
Gothazz


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Audincourt, Doubs(25), Franche comté
Emploi : Etudiant (BTS Mesure Physique)
Loisirs : Basse, musique, jeux video, skate
Date d'inscription : 08/01/2007

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:05

Ah mais moi les marques c'est parce que j'ai fait les foins avec mes grands parents ^^. Sinon oui en effet j'en avait avant mais j'ai arreté.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-gothic.superforum.fr
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:11

et moi c'est mon chat qui ma griffé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:20

moi j'avais le chat, évidement si je le provoque aussi c'est normal... le scalpel, l'agrafeuse, et j'en passe. Je me sent quand même mieux depuis que je me retient, soit déjà un petit moment... J'ai quand même encore des phases où je part précipitamment le plus loin possible de ce genres d'objets... c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gothik@rt
Maître
Maître
Gothik@rt


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiant pour devenir expert comptable enfin j'espère :)
Loisirs : dessin écriture sports ma fille musique
Date d'inscription : 20/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:40

tout le monde va s'en sortir, ce site est un peu comme un cabinet de spy ou on vous écoutes vous conseille et vous parle pour vous aidez et nous aider aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabi878
Maître
Maître
fabi878


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

Je ne pourrai faire de l'automutilation, car beaucoup de gens serai malheureux si je commençait à souffrire moi même avec le risque de me hôter la vie tout seul.
Bien sur j'aimerais que la mort vienne me chercher, mais je préfére la laisser venir seul, tout ce que j'espère le plus tôt possible.
Parce que tout ceci pourrait passer pour un suicide en cas de mort et les gens qui vous aiment se poserons beaucoup de question.
Je souffre déjà moi d'avoir perdu des amis et je ne veux pas voir mes amis dans le même état.
Et sans vouloir aller jusqu'au risque de mourire, une blessure sur notre peau fragile peux se voir par les autres.
On réussi toujours à plus ou moins la cacher mais un jour ou l'autre quelqu'un la verra comme pour un mensonge, j'ai le sentiment que sa vous retombe dessus et toujours au plus mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
kyuuketsuki
Citoyen
Citoyen
kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : 49
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire écrire rêvé imaginé
Date d'inscription : 25/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:46

moi c'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peut pas car j'ai une peau plutot sensible et le moindre truc me fait mal. même une légère griffure. Alors un coupure j'y pense même pas.
Mais c vrai que j'y ai très souvent pensé.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Citoyen
Citoyen
dark angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 06/07/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:00

qu'il y ai du mal être en vous, je conçois, que vous trouviez la société quelque peu pathétique également, et que vous ayez envie de fuir ce monde, je suis d'accord, mais le gothisme ne représente pas la mort en soi, ni le suicide... cette idée véhiculée est fausse.
dans toute chose, l'on peut trouver de la beauté, et n'est ce pas là l'une des ancres du gothisme ?
dans le moribond, dans ce que les gens "normaux" trouve cruel ou dont ils ont peur, les gothiques parviennent a faire resortir de la beauté, de la mélancolie, de la vie....
nous avons tous une histoire qui nous es propre, avec des décéptions, des malheurs, des souffrances, des peines, des joies, du bonheur...de cela nous devons tirer parti, apprendre, et voir au delà d'un simple regard.
ce que chacun a vécu de triste ou de profondément néfaste, peut aussi servir a aider d'autres qui passent par le même cap, en leur faisant voir les choses d'une manière différente.
le gothisme a cela de superbe, que nous pouvons trouver de la force en toute chose, et nous sortir de situations douloureuses plus facilement que d'autres, car notre regard est plus ouvert, plus profond.
les gothiques ne sont pas ainsi parce qu'ils détestent la vie , mais par idéologie, parce que le gothisme vit en eux, avec la philosophie qui l'accompagne et la vision mystique qui permet d'aller au delà de nos peur.
l'état d'esprit gothique est une essence qui coule dans les veines, on ne deviens pas gothiques, on est gothique au fond de nous depuis toujours.
la mélancolie est une chose oublié, la beauté dans un certain coté sombre berce avant tout l'ésthétique et une certaine idée qui nous empêche de plonger trop bas.
c'est un mélange subtil et raffiné, dans lequel on peux s'accrocher, dans lequel on peux vivre, et dans lequel on peut enfin exister.
la scarification, l'automutilation n'est pas, a la base, une partie du gothisme, mais , quelque part, une pièce rapportée, je pense que cela est important a spécifier.
se faire du mal pour se sentir vivre, ou exister est quelque chose que je puis comprendre sans problème, mais a laquelle je ne puis adhérer forcément.
faire cela est un cri , un appel au secours, et comme le disent si bien les autres menbres précédemment, ne serait il pas mieux d'user de parole que d'armes blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-mind
Seigneur
Seigneur
angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Suisse
Loisirs : Musique, cuisine, informatique, poésie, montages
Date d'inscription : 20/07/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:27

si il existait une auto- mutilation morale je vous répondrais oui.

Physiquement non jamais, et ce que j'en pense...

Je pense que la mutilation est un acte desespéré a multi facettes : rassurant, délivrant, punition, calmant, lavant.

Ceci étant uniquement un avis extérieur étant donné que je ne l'ai jamais pratiqué....

Angel-of-mind
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/1.html
psykotronik
Maître
Maître
psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Loisirs : Cinéma, Internet, Musique, Littérature
Date d'inscription : 29/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:44

Moi j'aimerais bien m'automutiler, mais je ne supporte pas la vue de la peau coupée, lacérée et rien que d'immaginer me le faire ça me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikworld.unblog.fr/
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:34

souffrance morale... c'est bizar parce qu'en meme temps j'aime et en même temps non, je n'arrive pas a trouver les mots pour l'expliqué...je dois avoi un petit probleme morale lol
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-mind
Seigneur
Seigneur
angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Suisse
Loisirs : Musique, cuisine, informatique, poésie, montages
Date d'inscription : 20/07/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:45

Non non c'est vrai on peut s'y complaire c'est assez effrayant d ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/1.html
psykotronik
Maître
Maître
psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Loisirs : Cinéma, Internet, Musique, Littérature
Date d'inscription : 29/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:46

Je sais que certain y éprouvent un soulagement en faisant ça. Moi j'ai essayé une fois parce que j'allais mal mais je suis vraiment trop délicat je peux pas supporter cette douleur, et le froid de la lame dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikworld.unblog.fr/
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

c'était mon cas, mais depuis que je lis ce qui ce trouve sur cette partie, moins je trouve de raisons à ma conduite... la dernière fois (elle commence à dater ^^ ) je ne ressentais plus rien, alors ça c'est calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue au nouvelles...
Alors comment vous en sortez vous? Il y a du progret?

Les anciens, non automutilés, je suis bien contente de vous voir, je commencais a me sentir seule lol.

Dark angel, j'ai beaucoup aimé ton texte.

bird
Revenir en haut Aller en bas
Nafadora
Citoyen
Citoyen
Nafadora


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Je suis le reflet du miroire
Emploi : Collégienne
Loisirs : L'art et mon petit monde
Date d'inscription : 04/04/2009

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:56

Moi il m'arrive de m'auto mutilé avec un compas, mais je cache ces blessure car sinon ma mère pourrait le voir, et je n'es pas envie. Pourquoi, car comme on disait sinon, si c'est la goutte qui fait déborder le verre, j'envoie quelqu'un que j'aime pas ou qui m'énerve, soit à l'hôpital, soit à la morgue. Et je veux pas, moi aussi, allez en taule. Sinon je me torture mentalement, en faite je ne les fait dé fois pas exprès, mais j'ai connu tellement de choses, entendu tellement de mots, que sa vient tous seul. Juste un souvenir, ou le faite de regarder quelque chose qui me fait penser à un souvenir, peux me torturer. Étant une double personnalité, il y a un coté de moi qui souffre et l'autre qui apprécie et en redemande. C'est compliquer quand même d'essayer de vous l'expliquer, car c'est quelque chose de bizarre mais qui m'attire. Je suis beaucoup attirer par le sang. Je n'en parle qu'à une personne, qui me comprend car elle à fait une tentative de suicide, et c'est une amie à moi, qui est comme moi en 5°ème. Sinon les gens ne sont pas très ouvert, mais moi non plus car je me renferme sur moi même parce que les gens ne sont pas tolérant, et qu'il ne me comprenne pas. Comme dit ma mère, je vis dans un monde à part, dans mon petit monde, ma bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:44

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automutilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser