Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Presentation de L'obscure, moi-meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Presentation de L''obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:31

Salutions a vous ,
je m'appelle Jean-Félix alias Sombre-potence en soirées goth hardcores , j'adore le cuir et tous c qui pique (mon objet fétiche est un trident de 2m50 de long que je ne quitte jamais , c'est assez gênant pour les transports en communs. Je suis passé du coté noir de la vie , lorsque avec mon 4x4 noir , j'ai écrasé un blaireau noir . Depuis je vois Satan partout je pense que ce blaireau était un réincarnation. Mes passions, me flageller avec des ronces et des orties cultivées dans ma serre (noir elle aussi).Je peux paraitre un petit dérangé mais il n'en est rien. De plus j'éprouve le besoin de m'attacher a tout les objets environnent (noir de préférence) . Ci-joins une photo de moi même (désolé pour l'abomination du fond un peut trop harmonieux).Beaucoup de gens se moquent de mon apparence et j'ai fait une dépression suite a une parole mal faisante. ("Comment appelle-t-on un ghothique qui fait une fellation? Une pompe funèbre. Comme indiqué si dessus voila ma photo :
Presentation de L'obscure, moi-meme 99821310


Dernière édition par sombre_potence le Jeu 21 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

Même pas drôle ce fake... Ce qui est encore plus "ce mot est passible d''un bannissement", c'est que ce forum est mort.
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: blague marrante   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:24

Stoppons les blagues vaseuses sur les gothiques tel: Combien de gothiks faut-il pour changer une ampoule? Un seul, mais ça lui prend 3 psycho-thérapies pour s'en sortir après.
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: sale blague   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:26

ou alors : comment fait on descendre un gothique d'un arbre? en coupant la corde !
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: rire   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:31

je suis d'accord avec toi ! le rire peut être passible d'un aller simple vers le paradis ! ! quelle horreur moi qui rêve du corps ferme et brulant de Belzébuth !
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: clou   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:35

je re je vais me clouer les couilles sur la table de la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:39

Ps : Que c'est bon de se faire mal , j'ai pris des clous de 140 mm avec tète a visement pour une meilleure pénétratrion dans ma chaire putrifiée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:44

PS 2 Vous ne connetriez pas un bon détachant parce que mon sang tache énorment alors si vous trouviez un détergant qui elève le sang mais surtout provoque d'atroces brulures merci de me passer la marque
PS 3 LE Détergant pas trop décapant quand meme j'aime sentir le liquide coulé sur ma peau
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: re   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:48

ps 4 : pourrais je avoir le statut d'ombre démoniaque car l'humain est une abomination ! !
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:49

PS 5 : le PS ne veut pas dire PostScriptum comme on pourrait le coire mais Pour Satan
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: musique   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:06

j'écoute énormément de musique psychédélique et je m'adonne de temps à autre à la techtonique .
mes groupes favoris sont : nana mouskouri, les jeepsy kings, tierry amiel, Christophe wilem et garou
Revenir en haut Aller en bas
SVK
Citoyen
Citoyen
SVK


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Loisirs : ///
Date d'inscription : 15/01/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:48

Salut. Wooow... Les doubles posts sont sencés être interdits :p
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: re^p   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:38

sorry man il n'y a qu'une poste dans ma ville! et mon facteur n'est même pas beau et encore moins sombre
Revenir en haut Aller en bas
SVK
Citoyen
Citoyen
SVK


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Loisirs : ///
Date d'inscription : 15/01/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:05

Je suis une fille :p

Arf il est pas goth alors...

Vraiment désolants ces facteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Cadavre_Anbulant
Humain
Humain
Cadavre_Anbulant


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dans un cerceuil
Date d'inscription : 28/05/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:56

yop sombre potence tu et dinguo !!
Revenir en haut Aller en bas
sombre_potence
Citoyen
Citoyen
sombre_potence


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 110
Localisation : crématorium et morgue le weekend
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: re   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:43

merci mon sombre pote ! la vie est sombrement dure et n'épargne pas les êtres noirs que nous sommes, tout aussi original que nous soyons! Vois tu, au départ j'étais un petit garçon normal: je m'habillais de noir, je clouais mes jouets sur les murs ect.
est ensuite arrivé le drame...
j'ai encore beaucoup de mal à en parler...pour toi je vais me dévoiler.
un jour, de nuit, un vieux monsieur avec un barbe rose et un décolleté plongeant jusqu'à la moule m'a interpelé alors que j'étais sagement assis dans le coin de ma chambre ronde, éclairé à la lueur de mes bougies éteintes. il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit exactement comme ceci : ''tu veux monter, ya le canapé!'' au départ je n'avait pas compris son intention, j'ai donc sauté sur le canapé avec grâce. c'est là qu'il a sorti son...
trident noir!
j'ai alors été retourné, comme paralisé par cet objet manifique, il faisait dans les 2 m 50 et paraissait extrêmement ferme. Il m'a dit alors : "me voici, je me dénomine serge, suis le messagé de satan et tu as été désigné comme notre élu. nos critères ont été basés sur la profondeur de ton esprit et sur la noirceur de ton âme mutilée par la folie." Il a ensuite essayé de me transpercé le corps de son trident mais il a raté le bas du dos, ce qui m'a valu une perforation du gros intestin (j'appelle cet episode mon premier fait d'arme) Il a ensuite disparu, avec seul souvenir ce trident qui refoulait la merde à plein nez.
j'ai été tout de suite convertit; la lumière me brulait, les couleurs me mutilaient les rétines et j'avais régulièrement des élans d'automasochisme.
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:07

Et c'est là que je me dis: et merde, pourquoi j'ai réagis comme un boulet? LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de L'obscure, moi-meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'obscure, moi-meme   Presentation de L'obscure, moi-meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de L'obscure, moi-meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Grande porte :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser