Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarjavalo
Humain
Humain
tarjavalo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/07/2009

Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Empty
MessageSujet: Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!   Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:09

Je recherche des gens qui ont prévu d'aller voir Tarja le Mardi 29 Septembre 2009 au Z7 à Pratteln (Suisse) et qui pourraient m'emmener..
J' habite à Belfort mais je peux me déplacer à la gare la plus proche de chez vous si ça vous arrange, Wink
je m'engage bien sûr a payer les frais d'essence. Cool
Merci de votre attention, j'attends vos réponses avec impatience !!

Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Gds
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!   Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:38

Question, qu'est-c que cette pouffe à à voir avec les goths?
Revenir en haut Aller en bas
tarjavalo
Humain
Humain
tarjavalo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/07/2009

Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!   Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:26

C'est juste la seule d'entre elles a savoir vraiment chanter et a l'avoir fait la premiere,
(d'ailleurs je serais curieuse de savoir ce que toi tu appelle "goth")
merci de respecter les gout des des autres, j'ai déposé une annonce pour du covoiturage, pas pour me faire importuner par des gens qui ne savent pas ce que c'est que le respect et la tolerance !!
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!   Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:33

tarjavalo a écrit:
C'est juste la seule d'entre elles a savoir vraiment chanter et a l'avoir fait la premiere,
(d'ailleurs je serais curieuse de savoir ce que toi tu appelle "goth")

Entre elles? Entre qui et qui? tu veux dire? Tu sais, des nanas qui chantent bien, ça se rammasse à la pelle, des nanas qui chantent bien, dans du metal, ou du rock, ça existe depuis les années 30. Des nanas qui lient le chant lyrique au rock ou au metal, ça existe depuis les années 60.... Donc bon c'est pas la première.

Ce que j'appelle goth? Bin, c'est simple. Historiquement et réellement parlant, "mouvement ogthique", c'est une insulte faite en 82, au mouvement postpunk.

Il ne s'agit donc que du mouvement postpunk, dont la "reine", ou la "mère", si tu préfère, c'est siouxsie sioux, chanteuse et leader des banshees. Groupe qui a vu, en zicos additionnels: robert smith (chanteur des cure), à la gratte, et cid vicious à la batterie

Siouxsie: https://servimg.com/view/10071589/3


On a aussi LE premier groupe postpunk (enfin tout le monde s'accorde là dessus, en tout cas): uk decay:
https://www.youtube.com/watch?v=1qqDKPRXp2o

Mais sinon, le mouvement est plus connu, pour ses groupes genres bauhaus, the cure, depeche mode, soft cell, billy idol, klaus nomi, david bowie, charles de goal, christian death, no tears, de volanges, guerre froide, red lorry yellow lorry, bunker strasse, j'en passe et des meilleurs...

Si tu veux plus d'infos:

http://true-gothik-de-la-life.skyrock.com

Citation :

merci de respecter les gout des des autres

Je respecte tes goûts.
C'est cette connasse que je ne respecte pas.

De plus, j'ai posé une question: qu'est-ce que tarja turunen, cette pouffe, à à voir avec le "mouvement gothique"?

Elle est metalleuse.

Citation :
j'ai déposé une annonce pour du covoiturage, pas pour me faire importuner par des gens qui ne savent pas ce que c'est que le respect et la tolerance !!

Sauf que c'est pas toi que j'vise dans mes propos. Avant d'te plaindre, il serai de bon ton de relire les propos d'autrui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tarjavalo
Humain
Humain
tarjavalo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/07/2009

Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!   Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:41

Je connais bies Siouxsie et j'ecoute certains des groupes que tu a cités,
tout est relatif, mais en parlant du melange heavy/chant lyrique, Nightwish a été le premier groupe a en faire sa marque de fabrique, et si tu compare avec les memes groupes du genre qui sot arrivés après, il n'y a pas une chanteuse qui soit aussi pro que Tarja et qui atteigne sa puisssance vocale.
Apres Tarja on aime ou on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!   Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:36

Citation :
Je connais bies Siouxsie et j'ecoute certains des groupes que tu a cités,
tout est relatif, mais en parlant du melange heavy/chant lyrique, Nightwish a été le premier groupe a en faire sa marque de fabrique,


NON. Warlock. chanteuse: Doro Pesch. groupe des années 70/80....
type de musique: hardo rock/heavymetal/lyrique.

Nightwish n'est pas le premier gorupe. C'est juste le plus médiatisé.






Citation :
et si tu compare avec les memes groupes du genre qui sot arrivés après, il n'y a pas une chanteuse qui soit aussi pro que Tarja et qui atteigne sa puisssance vocale.

Elle n'a aucune puissance vocale. C'est tout bousté par ordinateur...

Tu peux pas avoir une putain d'voix, si tu te la joue amy winehouse en screud....




Citation :
Apres Tarja on aime ou on aime pas...

Bin, les goths, y z'aiment pas. Pour faire simple. D'où ma question à laquelle tu n'as pas répondu:

QUEL EST LE RAPPORT ENTRE TRAJA ET LE MOUVEMENT GOTHIQUE?????
Revenir en haut Aller en bas
tarjavalo
Humain
Humain
tarjavalo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/07/2009

Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!   Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:06

tu fais une generalité de ton cas :
TOI tu n'aime pas, mais tous les "goth" ne pensent pas comme toi !!
je me demande comment tu fais pour passer les portes, ca doit etre difficile vu la largeur de ta tête...
Tarja est une icone, et si tu ne la trouve pas assez goth c'est ton probleme.
Les gens comme toi qui ramenent sans arret leur science pour prouver qu'ils sont les meilleurs ca me gave a un point que tu ne peux pas t'immaginer.
J'AI MA SOLUTION DE COVOITURAGE, CE TOPIC EST CLOS!
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!   Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:15

tarjavalo a écrit:
tu fais une generalité de ton cas :

Non.

Citation :

TOI tu n'aime pas, mais tous les "goth" ne pensent pas comme toi !!

Si. Car, par définition, un goth n'est pas un metalleux. Donc un goth n'ira pas écouter du nightwish.

Va dans la section débat, j'y ai créé un topic intitulé: le mouvement tel qu'il est. C'est le plus récent....

Citation :
je me demande comment tu fais pour passer les portes, ca doit etre difficile vu la largeur de ta tête...

Et v'là les attaques perso. Eh oh, calmos, moi j'm'en suis pas prit à toi, hein. Mais bon, faut arrêter deux secondes.

Moi je te dis ce qui est: un goth n'écoute pas nightwish.

Citation :

Tarja est une icone, et si tu ne la trouve pas assez goth c'est ton probleme.

Non. C'est un produit commercial.
Et elle est METALLEUSSE. Pas goth.


Citation :

Les gens comme toi qui ramenent sans arret leur science pour prouver qu'ils sont les meilleurs ca me gave a un point que tu ne peux pas t'immaginer.

Et moi ça me blase les gens comme toi qui sont pas capable de comprendre que lorsque des gens comme moi disent quelque chose, c'est pas pour se la péter, mais plutôt pour renseigfner des gens comme toi qui sont colmpletement à côté de la plaque....

Je ne veux pas prouver que je suis le meilleur, j'en ai rien à battre, MAIS J'EN AI MARRE QUE DES PETITES PUCELLES SE DISENT GOTHIQUE ET SE RIDICULISENT EN PARLANT DE NIGHTWISH= GOTH (ou autres absurdités).

Ce qui me gave, c'est qu'à cause de gens comme toi, le mouvement disparait....

Bordel, le mouvement goth, c'est pas du metal, mais du postpunk!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!   Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage pour Tarja Turunen le 29 Septembre à Pratteln !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour mon blog
» wow pour les intimes :)
» UN BOUQUIN POUR FREMIRRRRRRRRRRR
» Une question pour un sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser