Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?

Aller en bas 
+24
ange brisé
fabi878
dark angel
psykotronik
Laika Dunkel
Nosferatu9996
corvus
littledrummer
kyuuketsuki
Fallen Angel
Engel
Poupée_sans_tête
gothikha
alucard
Atilol
Pyrogene
maxime
miss manson
yfixcy
sataniste01
werewolf
darknightwish
Gothazz
Increnaisi
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre sentiment face à la mort?
La peur?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_lcap7%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
L'incomprehension?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_lcap7%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
L'impatience?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_lcap11%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
L'envie de la provoquée?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_lcap20%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_rcap
 20% [ 11 ]
Vous la vénérer?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_lcap9%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Un sujet tabou?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_lcap2%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Un sujet d'étude?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_lcap28%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_rcap
 28% [ 15 ]
Sans avis?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_lcap6%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Aucun interet?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_lcap9%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:00

J'ai lancé ce sondage car je fait un étude à son sujet. Après avoir étudier selon mon point de vue,ses representaion et la mort dans l'histoire je passe maintenant à une généralisation dans le point de vue du gothique en générale, c'est aussi pour cela que je n ai pas mis de limite de temps pour permettre au futur membres de la communautés de participer aussi...Je vous remercie pour le temps que vous prendrez a répondre a cette question. Je pense en mettre d'autre d'ici peu afin de compléter mon étude.

Je tiens aussi à préciser que qui que se soit souhaite me parler de son point de vue ou de son experience face à la mort dans tous les domaines qui soit, je suis disposer, et je le ferai même avec plaisir, à écouter ou à débattre voir conseiller si besoin est.

Je vous remercie pour votre attention, et votre participation

A bientot sur Entre-Gothic

Increnaisi
Revenir en haut Aller en bas
Gothazz
Gouverneur
Gouverneur
Gothazz


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Audincourt, Doubs(25), Franche comté
Emploi : Etudiant (BTS Mesure Physique)
Loisirs : Basse, musique, jeux video, skate
Date d'inscription : 08/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:10

Si je serai face a la mort j'aimerai comprendre pourquoi elle vien me chercher san pour autan en avoir peur car je sai que la mort ne vien pas par hazard elle vien car elle le doit de venir a se moment
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-gothic.superforum.fr
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:19

Merci pour ta reponse Gothazz
Revenir en haut Aller en bas
darknightwish
Humain
Humain
darknightwish


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : 12 (aveyron)
Date d'inscription : 27/07/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

moi la mort ne m'effraie pas, je ne la souhaite pas pour autant mais je sais que quand je saurais que je vais mourir, je ne chercherais pas a retarder ce moment!! C''est aussi une chose que j'aimerais comprendre mais qui, je le pense, dois rester un mystére car sinon on aurait peut etre tous peur de mourir ou alors au contraire tous envie de mourir
Voila ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

Reponse tres interessante en soit et proche de ma vision personnel Smile

Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Humain
Humain
werewolf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Lyon
Emploi : assez dangereuse
Loisirs : l'adrenaline et joué contre la mort
Date d'inscription : 09/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:32

Guerrier moi je suis plus enclin a la provoqué j'adore joué avec elle, je sais qu'un jour elle gagnera mais étant un joueur je ne peux pas m'en empêcher Biere
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:08

Il y a differentes manière de provoquer la mort...tentative de suicide, ou attentat contre sa propre personne sans attention reel de se donner la mort pour avoir les sensations, les sensations fortes des sports extremes,...ect...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Humain
Humain
werewolf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Lyon
Emploi : assez dangereuse
Loisirs : l'adrenaline et joué contre la mort
Date d'inscription : 09/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:42

Guerrier1 et bien moi je la provoque dans mon job, et aussi dans la vie de tout les jours (traverser une route pleine de voiture fonçant sur moi Demon )

mais je ne suis en aucun cas suicidaire, j'aime cette proche amie qui est la mort elle me fascine mais je reste quand même prudent même dans mes joutes avec elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:36

Tu as donc la même réaction que moi face à la mort (enfin même genre) sauf qu'en plus je l'étudie à fond

merci pour ta réponse
Morbidement,
Increnaisi
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Humain
Humain
werewolf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Lyon
Emploi : assez dangereuse
Loisirs : l'adrenaline et joué contre la mort
Date d'inscription : 09/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:26

c'etait un plaisir de te répondre Increnaisi Smile


a bientot dans l'outre monde ou bien en attendant sur ce forum lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:12

Ma conception de la mort?

Dans la mesure ou t' as envie de crever, crève.

Le faite de traverser une route plein de voitures ne me fait pas peur non plus, mourir ne me fait pas peur, mais si tu crois qu' a chaque fois que tu traverses la rue tu risque ta vie, sache que tu la risque tout le temps, et que tôt ou tard, tu meurs, alors demain ou dans 20 ans, c' est relatif. Bref, j' offre ma vie au destin.

Si il me vient l' envie de me suicider, c' est que ma vie en a décider ainsi, les évênement m' ont écrasé. Alors je décide de disparaître, bah je disparaît, et ce n' est la faute de personne, sauf de la mienne.

Une tentive de suicide n' est jamais a cause de quelqun, sauf a la personne qui a voulu écourté sa vie.

Et n' oublié pas, Je pense donc Je suis ( Descartes)
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
yfixcy
Citoyen
Citoyen
yfixcy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:08

Bon bin Increnaisi, tu sais à peu près mes aventures avec la mort ^^ (tu as même compris le cheminement qui relit son appel à ce que je suis aujourd'hui)
La mort me fascine, mais lorsqu'elle m'avait appelé j'ai faillit répondre à cet appel, ne serait-ce que pas curiosité. A l'époque je ne savais pas ce que c'était et j'ai faillit le savoir. Pour moi c'est fascinant et terrifiant à la fois de mourir. C'est un moment unique (sauf si l'ambulance te réanime)mais j'igore si j'arriverai à résister la prochaine fois, je pense que je mourrai pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Merci pour vos réponses...
Mon étude grossit un peu plus

Morbidement reconnaissant
Increnaisi
Revenir en haut Aller en bas
miss manson
Humain
Humain
miss manson


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Moi personnellement j'aime être proche de la mort il y a des sensations qui sont vraiment innatendu quand par exemple on se scarifie ... c'est vraiment comment dire euh magique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:28

HAHA

Je ne dis pas ça pour être chiant hein, mais j' vous trouve vraiment pathétique!!!!


HAHA, genre y en a un seul de vous qui a vécu près de la mort trop drole x'D.

Ne vous méprenez pas, moi non plus j' ai jamais vécu ç!

Mais le faite de se scarifier, c' est pas se rapproché de la mort !! xD excellent.

Bref, je vous trouve vraiment cliché, oui des cliché de gothiue, et les gothiques ne veulent pas être des cliché.

Vous defendez mal vous images, bande de " gothiques".


Ne m' envoyez pas un message du style : " et toi tu crois que t' es un vrai gothique?"

Parce que déja la on ne parle pas de moi, et de plus, je suis sataniste ^^ oui oui!

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

Pourquoi nous?
Je suis gothique et mon attachement à la mort n'as rien a voir avec ce cliché que tu cites...
Il s'agit pour moi d'un sujet d'étude car la mort me passionne...Je ne suis jamais réellement "mort" ou etre proche de celle ci meme si j'en ai deja vu les yeux ... du moins j'ai failli mourrir plusieur fois.

J'ai des amis qui l'on vue en face, ceux ci sont pour moi des témoignages très importants.
Par contre je suis d'accord avec toi sataniste01 la scarif n'est pas un moyen de se rapproché de la mort...mais c'est hors sujet...
Il existe aussi un truc dans la catégorie mutilation volontaire qui tente
de se rapprocher de la mort...de part une "tentative de suicide" du moins elle permet de se rapprocher de la mort sans pour autant mourrir mais là il s'agit d'une experience particulière...A approfondir si le sujet ce présente à nouveau...



Au faite, si t'as truc comme ca à dire, dit le t'en as le droit mais dit le dans les regles de l'art...c'est à dire sans agresser les gens...C'est pas un avertissement mais un conseil...merci
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:38

Non mais, les gens qui disent qu' ils ont vu la mort, je trouve ça assez ridicule, car déja, ça ne se dit pas, j' ai " vu " la mort, et encore moins " je l' ai vu en face".

C 'est comme si je disait " j' ai vu la vie en face °_°"

Non, ou tu es mort, ou tu ne l' est pas. Je veux bien que tu as failli mourrir, c' est bien possible, mais tu es vivant.

Moi que j' ai fait une tentatives de suicide ou non, j' estime que ça ne vous regarde pas, c' est quelques choses de très personelle. A partir du moment ou tu le dis a tout le monde, c' est que tu fais ça pour te donner un style, ou pire, que tu es un mythoman. Encore une fois, c' est moi avis. Mais il est possible que je me trompe, mais alors expliquez moi.


Et se rapprocher de la mort pour moi, ne vaut rien dire non plus, je ne merapproche pas de la vie, alors pourquoi je m' approcherai de la mort? Je vis ma vie parce que je suis obligé de la faire c' est comme ça. Le jour ou je devrai vivre ma mort, bah je mourrai, et je ne dirai pas : je me suis tellement rapproché de la mort que chui tombé dedans.

Bref, excusez moi si jamais vus trouvez que je suis offenssant, mais j' ai quelques problèmes de coeur ces derniers temps, ce qui me rend nerveux ^^ merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

L'expression "voir la mort en face" vient de ceci : La personnification de la mort...si tu vois pas de quoi je parle regarde mon avatar...Il s'agit de la personnification de la mort en train d'ecrire dans ce qu'on l'on appelle le Livre des Morts bien entendu il ne s'agit que d'un mythe mais si l'on considère ce mythe l'expression prend tout son sens...

Tes problèmes sont malheureux mais il s'agit ici d'une communauté...si tu as besoin d'aide tu en trouveras mais pas la peine d'offenser les gens...Des plus, il est désormais notifier les risques encourus en cas de problèmes d'insultes et autres offenses volontaires.

Remarque pour toi : si le sujet t'interresse ou si tu desire parler de tes problèmes tu peux m'ajouter a tes contacts msn ( increnaisi@hotmail.fr ) c'est comme tu veux, toute facon si tu le fais j'aurais pas mal de questions à te poser

Voilà,
Morbidement,
Increnaisi
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

pas mal de questions a me poser? quelle genre?


Bah pour la personnelisation, je trouve ça bien interressant, même si je connaissais tout ça. J' avoue que m' énerver juste pour une expression, c' est un peu fort, je m' en excuse.

Mais je ne cherche pas a offenser, je cherche juste a expliquer mon opignion, même si parfois ça contrarie les gens, mais dans c' est cas la, je ne suis pas offensant, vous pensez que je suis offensant. Et a se moment la, c' est m' empêcher de penser ce que je pense

Ceci dit, je veux bien que quelques fois, je suis un peu méchant mais encore une fois, je m' en excuse, je ne le fais pas exprès, je suis très tendu.

Si je prend ton msn, se ne sera pas pour parlé de mes problèmes, parce que mes problème ne regarde que moi et les personnes consernées.

Bref, explique moi juste quelle genre de question, je prendrai ton msn, et je me ferai une joie de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Eh bien mes questions sont d'ordres religieuses et philosophiques
Tu es sataniste et j'aimerai en profiter pour verifié et corrigés mes maigres connaissances ^^ c'est rien de bien méchant...Puis j'aime confronter des points de vue differents aux miens...Voilà fait comme tu veux (sache juste que je suis peu dispo cette semaine donc si je t'accepte pas tout de suite ne t inquiete pas)

Voila morbidement,
Increnaisi
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:59

Ok, j' te prend ^^.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:26

un sentiments de bien être,
je pense que la vie c la mort est que la mort est la vie....
la vie devrait sappellait la mort alor que la mort devrait sappellait la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:04

Point de vu interressant developpe s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:05

Bon, j' ai promis de ne riend dire de méchant, alors je m' abstiens de répondre ^^ , j ne cherche pas les problèmes ( enfin j' essaye)
même si je suis un putain de provocateur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Pyrogene
Citoyen
Citoyen
Pyrogene


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:04

Je prefere passer mon temps a penser a la vie. La mort s'occupera bien d'elle meme.
La mort est un cadeau de meme titre que la vie, il faut juste savoir profiter des deux.

Ne plus exister, je ne trouve pas ca bien déprimant. Il faut bien s'arreter un jour, sinon on va faire overdose d'imbéciles.

J'espere que tous les gens qui ont dit avoir vu la mort en face se sont retrouvé soit a l'hopital avec des bandages autour des poignets soit chez eux en train de dormir trois jours suite a un abus de somniferes.

Parce que de simples causettes avec la Faucheuse juste pour se donner un style ca ne rend pas aussi clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calculer la date de votre mort.
» Quel est votre pire cauchemare?
» Quel type de sport vous aimez?
» Toujours votre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser