Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le satanisme

Aller en bas 
+5
Fallen Angel
Gothazz
Increnaisi
Pyrogene
sataniste01
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:03

c' est sataniste le sataniste, car un sataniste n' est pas réellement anti-religieux.

Le mouvement goth, c' est dans la tête, pas dans le style vestimentaire.

Ni dans la musique, un goth s' habille comme il le sent et écoute la musique qu' il aime.

si, on nai goth, c' est comme pour le satanisme. Pour les punk' s c' est effectivement different.
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Pyrogene
Citoyen
Citoyen
Pyrogene


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:12

Le mouvement gothique est tout de meme né dans la musique et le style vestimentaire en premier lieu.

Selon mes connaissances il y a trois types de satanistes.
1-des gens graves qui pronent la drogue, le crime, la débauche et la haine, en gros, qui se soumettent entierement au Satan biblique (bon, ceux-la sont rares).

2-les gens qui sont contre la religion, en particulier les religions monotheistes dominantes, et qui les accusent.

3-les gens qui estiment Satan comme l'esprit de la nature, qui cherchent le bien-etre personnel.

Ou un mélange du 2 et du 3 Razz

En 4 on pourrait mettre les adolescents rebels qui veulent choquer les gens bourrés de principes carrés.

A part le 1er cas je trouve qu'etre sataniste ca peut se comprendre. Je veux juste savoir a quel genre de sataniste je parle.
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:24

Hum... Déja, la première sorte de satanisme que tu m' a dit, c' est ce qu' on appelle l' ancien satanisme, le satanisme ou il y avait les sacrifices.

Maintenant, ce gnre de sataniste ne devrait plus exister, car ils étaient envers les chrétien aussi horrible qu' hitler avec les juifs tu vois le style? C' est pire qu' une honte.

Le deux, c' est le même principe que le dernier, ce sont juste des petits cons.

Le 3 est assez juste, il est en gros la définition du nouveau satanisme.

Les nouveaux satanisme sont libre, n' ont pas de dieu ni de maitre. C' est un peu un mélange de punk, d' anarchie, et de se qu' ont appelle du satanisme (logique je pense non? ).

C' est gens la ne croit pas que satan existe, et il ne le vénere certainement pas, Il croit que c' est une force de ma nature. Le nouveau sataniste a beaucoup de ressemblance avec les crayances païenne ( je ne sais pas si ça s' écrit comme ça, mais bon -_-').

Le nouveau satanisme, c' est plein de rituel.

Enfin trois différent, et les sataniste ne sont pas obligé de les pratiqué biensur.

Rituel sexuel, pour réaliser ses désirs. Je trouve se rituel vide de sens, alors je ne le pratiquerai jamais.

Rituel de destruction, on ne peut les faire a la personne que si cette personne vous a déja fait quelques choses de spécial, sinon le rituel se retourne, car le satanisme, c' est très "respect" tu vois? Personne n' a le droit de te traité comme de la merde.


Rituel de compassion, J' aurai du mal a te l' expliquer, désolé.

Tout les rituel sont très rapprocher du systeme " vaudou " sauf le premier évidemment.

Ensuite, il y a toute les sorte de magie, que les sataniste pratique bien souvent (attention pas de connerie du style: " rien qu' avec de la magie noir j' ai casser la jambe d' un type" c' est des conneries).
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Pyrogene
Citoyen
Citoyen
Pyrogene


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:44

Oui c'est bien ce que j'imaginais.

Enfin pour ce qui est d'anti-religieux, c'est tout de meme la base du satanisme de LaVey et de son "Eglise de Satan", et également de la Fédération Sataniste Francaise.
Pas tous des petits cons Smile

Pour ce qui est du premier genre, Charles Manson est un parfait exemple pour illustrer ces pratiques stupides.

Mais l'ésoterisme, je préfere largement, c'est mystique.
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:55

l' ésoterisme, c' est tout cequi est magie c' est ça?

Oui ce sont les bases, mais tout ça a évolué, et heureusement!!

La fédération sataniste francaise, faut être majeur pour y accedé Crying or Very sad et de toute facon, chui belge xD , mais ça ça ne fait rien -_-' .

Pour le gothisme, les vrai gothique n' existe presque pas, ou presque plus.

Maintenant c' est très bidon, très cliché, de même pour le satanisme l' anrchie, et un peu moins pour le punk, mais un peu aussi.

L' anarchie est différente, c' est purement politique.

Les anarchistes, c' est des extrème, très extrème gauche. Ils sont certain que le monde peut existé sans gouvernement, sans dirigeant, ils croient que le monde de débrouillerai mieu si tout le monde était de la même classe sociale, plus de maitre, tout le monde fait ce qu' il veut, mais sans crée le chaos, ils croient que nous savons très bien organiser le monde nous même.


Je trouve que c' est un mouvement interressant, même si j' y croit moyennement.

Maintenant les anarchiste ont tous 14 ans et ils confondent être " rebelle ( style " ouais moi personne ne peut rien m' interdire") "

C' est ridicule -_-' , c' ets politique, juste politique -_-'.


Qui est charles manson? si c' est notre ami marylin, c' est éffectivement un gars très intelligent, mais c' est un cliché.

Ils se déguise pour vendre a des prépubert qui trouve qu' il est top " satanik ( comme les nouveaux darks les appellent, si ils ne savent même pas prononcer se qu' ils sont, laisse tombé quoi -_-' ) "

Et de plus, il ne fait pratiquement que des reprise

Quelques exemples:

Personnal jesus, c' est dépêche mode

Sweet dreams, c' est eurythmics

Tainted love, c' est soft cell, dont le chanteur est marc almond, un homosexuel, bref, cette chanson étaient déstiné aux homos -_-' , marylin, t' es pd?
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:29

L'ésoterisme : y as une section dessus sur le forum et la religion et la philosophie entre dans l'ésotérisme (et donc le satanisme)
Charles Manson c'est pas notre MM mais un leader d'une communauté de tueur (je n'ai pas plus d'info...à approfondir)
L'anarchie c'est un sujet dont je refuse de parler car meme si les anarchistes sont sympas j'arrive pas à causer politiques avec eux (justement trop optu sur le fait qu'ils pensent que les gens peuvent s'organiser seule et en accord avec tout le monde sans aucun chef)
Les gothiques personnes ne peut prendre que ce mouvement n'existe presque plus (comprenez par mouvement communauté de personne, ne croyez pas que je le considère comme un mouvement religieux ou autres)
Les vrais gothiques ne sont pas morts même si ils sont rare...on a beaucoups de pseudo-goths et pseudo satanic qui ne comprennent rien à rien et qui ce disent goths ou satanic (voir meme anarchiste dès fois)
certain meme t insulte si tu leur dis qu' etre satanic et etre sataniste c'est different et que l'un et l autre existe ect ect...
Par contre même si je trouve la définition initial correct voir meme belle, je trouve inutile de soulignez autant de points de caractere car il est justement dit que chaque gothique est differents, j'en connais qui sont joyeux et heureux de vivre (eh oui...) il ne s'habille pas en noir et ne se definissent pas comme gothique. Je les définis ainsi par les points généraux culturelles et surtout sur la mélancolies qui les habitent...

Enfin voila mon avis sur l'ensemble du sujet.
Je me considere sincerement gothique, parfois cliché, parfois differents, parfois paradoxal...car le gothisme n'est que ce que chaque gothique en pense (malgré les points communs qui restent)

Morbidement votre,
Increnaisi
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogene
Citoyen
Citoyen
Pyrogene


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

Charles Manson était un hippy beau-parleur qui a créé une "secte" plus tard nommée Helter Skelter (chanson des Beatles), qui consistait a abuser sexuellement tous les membres et fumer des joins a longueur de journée. Il était considéré comme le Jesus de la fin des années 60 par tous ses jeunes disciples.

Ils ont fait quelques meurtres, pas nombreux mais affreusement sanglants et cruels, et s'adonnaient a des rites ou ils buvaient du sang d'agneau, faisaient tout un tas de cochonneries et bien sur se droguaient a tout va.

Enfin voila.

Les pseudos-goth sont majoritaires maintenant, certains ne dérangent pas vraiment, ils sont plutot gentils et parfois rigolos, d'autres sont accablant, affichent le gothisme a tout le monde et en pourrissent l'idée.

L'anarchie, je n'y ai jamais vraiment cru, c'est un bel idéal, mais le genre humain ne sera jamais assez mature et responsable.
Gothique, satanistes, anarchistes, ca fait rebel, c'est tout. Les vrais sont rares, effectivement.
Il est vrai que chacun peut avoir sa définition de gothique, tant qu'il y a un vrai respect de ce qu'est le Gothisme.

Tout le monde peut se dire gothique, tant qu'ils ne le crient pas a tout le monde juste pour se donner un style.
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:36

Tout a fait d accord avec tes conclusions
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:33

Mouais, assez d' accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:34

Une section satanisme *_*

Je viendrais posté des message de temps en temps, pour annimé, je vous raconterai les nouveauté sataniste *_*

Ce topic, je l' kiff' déja *_* .

Gothazz, quelle bonté quand même! Une section satanisme *_* quelle chance j' ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Gothazz
Gouverneur
Gouverneur
Gothazz


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Audincourt, Doubs(25), Franche comté
Emploi : Etudiant (BTS Mesure Physique)
Loisirs : Basse, musique, jeux video, skate
Date d'inscription : 08/01/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:36

Mais de rien je te doit bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-gothic.superforum.fr
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:38

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Fallen Angel
Maître
Maître
Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : Biochimiste
Loisirs : musique , cinéma , art , final fantasy
Date d'inscription : 28/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:34

arfeu le satanisme et le gothisme >< le fait que les gens mélange et fusionne c'est deux mouvements m'énerve au plus haut point .
le gothisme c'est un état d'esprit et le satanisme une religion
pourquoi vouloir les associer ? les gens sont coincer dans leurs veilles coutumes et ne cherchent pas a comprendre.

c'est vrai quoi faut pas abuser tout les goths ne sont pas satanistes bien au contraire d'ailleurs !

de plus le satanisme en lui méme a beaucoup évoluer , le vrai mouvement sataniste qui avait un certain nombre de régles a respecter et remplacer (excuser moi) par des petits cons qui foutent le bordels et font des conneries dans les cimetiéres et etc en se faisant passer pour des satanistes...pff

c'est d'autant plus déroutant que le satanisme pronne le respect tel qui soit (de la nature , d'autruis et des morts...etc)

et quand la religion chretienen sen mêle ca devient encore pire !

qui a déja vu les reportages de m6 sur les gothiques ?

http://goth-vs-m6.skyrock.com

aller voir ce blog , il y a les videos du reportage de m6 , c'est criant de vérité sur les fausses idées que les gens ce font des gothics et des satanistes.

(âme sensible s'abstenir pour eux on est moins que de la merde...)
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

Ne dit plus jamais devant moi que le satanisme est une religion, sinon j' te bouffe!

Ensuite, les 11 règles, c' est un peu des couilles tu vois, parce que l' une des règle dit

" personne ne peut vous dictez ce que vous devez faire, VOUS ÊTES LIBRE"

Je suis libre de croire que les 11 règles, c' est des couilles et que personnes n' a a me dicté quoi faire, même pas les 11 règles ok?

En plus qui te dit que c' est pas un sataniste de 12 ans pré pubert stupide sans convictioons qui a écrit les règles?
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Fallen Angel
Maître
Maître
Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : Biochimiste
Loisirs : musique , cinéma , art , final fantasy
Date d'inscription : 28/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:45

sataniste01 a écrit:
Ne dit plus jamais devant moi que le satanisme est une religion, sinon j' te bouffe!

Ensuite, les 11 règles, c' est un peu des couilles tu vois, parce que l' une des règle dit

" personne ne peut vous dictez ce que vous devez faire, VOUS ÊTES LIBRE"

Je suis libre de croire que les 11 règles, c' est des couilles et que personnes n' a a me dicté quoi faire, même pas les 11 règles ok?

En plus qui te dit que c' est pas un sataniste de 12 ans pré pubert stupide sans convictioons qui a écrit les règles?


xD débat powaaaaa

je t'ai ajmais parler des 11 régles lol ta vu ca ou ?
ensuite pas si je suis désolé mais le stanisme est un culte autrement dit une religion mon gars^^
(vas y bouffe moi lol)
d'ailleurs si tu enconnais les fondements c'est trés dévelopé et hierrarchiser en passant des sectes , aux loges aux maîtres , aux hotel et etc ,tu a tout les "accesoires" de la religion a ta disposition Demon
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:04

"un certain nombre de régles a respecter"


Et non, le satanisme n' est pas une religion, c' est une facon de penser. La plupart des satanistes sont athées, mais certain sont je ne sais quoi ( perso, j' en sais rien )

Ensuite, le sataniste ne croie pas en satan, comme on peut le croire, il ne le vénere pas non plus et ne le prie pas non plus.

Enuite, d' après la fédération sataniste, il y a 11 règles, je n' y crois pas, mais bon chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Fallen Angel
Maître
Maître
Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : Biochimiste
Loisirs : musique , cinéma , art , final fantasy
Date d'inscription : 28/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

ba alors on parle pas de la méme chose xD
moi je te parle du "satanisme" lol , tu vois jprend mon dico je cherche satanisme et je lis la premiere phrase
"le satanisme est le culte voué a satan.cette religion vénére satan comem étant une force de la nature et non comem un dieu...."


alors toi je sais pas de quoi tu parle mais bon ...
surement un truc que tes potes ton enseigner au colléges et qui tes rester jusqu'a présent


mais ton truc ca doit exister mais ca doit pas sappeler "satanisme" tu vois
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:38

Attends, tu sais pourquoi on dit ça? Parceque lemonde est contre le satanisme -_-' .Faut arrêter decroiredescouillespareil putain!
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Fallen Angel
Maître
Maître
Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : Biochimiste
Loisirs : musique , cinéma , art , final fantasy
Date d'inscription : 28/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:41

euh lol c'est pas dees conneries c'est la définition du mot ! toi tu t'appropir ce mot et en donne une définition personnel , ce don tu parle ce n'est pas le "satanisme"

et puis pourquoi tu t'énerve ? un culte voué a satan ca te dérange ? par ce que tu fait partie de ceux qui associe satan au mal mais ce n'est pas le cas , le vrai satanisme n'enseigne que des notions de respect et n'incite aucunement a faire el mal.
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

Le satanisme religieux n'existe officiellement plus depuis longtemps

donc...
Le satanisme actuel est une manière de vivre...

Le satanisme religieux est ponctuelle et est sectaire donc non listable
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25

oui, c' est plutot toi qui mélange sataique qui n' existe plus depuis 40 ans et satanisme, qui est aujourd' hui. Mais ça on en a déja parler, ça me ,fatigue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Fallen Angel
Maître
Maître
Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : Biochimiste
Loisirs : musique , cinéma , art , final fantasy
Date d'inscription : 28/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:53

xD claire c'est fatiguant de tout expliquer^^ bah c'est pas grave peros je men fou déforme ce que tu veut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:59

ok ^^ et toi crois ce que tu veux Wink crois même que je deforme si ça t' amuse ( ceci dit, si ça t' amuse, t' a une façon bizarre de t' amuser -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Atilol
Maître
Maître
Atilol


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : 13
Emploi : Collègienne
Loisirs : Guitare, ordi, ...
Date d'inscription : 16/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:11

euh et sa serait quoi cette manière de vivre ??? xD un jour je vais me faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Maître
Maître
Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : Biochimiste
Loisirs : musique , cinéma , art , final fantasy
Date d'inscription : 28/09/2007

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:19

xD atilol
je supose que toi aussi tu a une definition différente de "maniére de vivre" ^^
enfin c'est pas grave chacun est libre de penser ce qu'il veut (heursement d'ailleurs qu'elle bordel sinon >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser