Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La race humaine,un avenir?

Aller en bas 
+6
Nosferatu9996
corvus
anathème.inéluctable
Increnaisi
abandoned-heart-goth
maxime
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:48

bonjours

je voudrais vous demandez se que vous penser de la race humaine,je trouve que petit à petit,sa devient de la "merde"
personnellement je déteste les humains en générale ,pas tous évidemment...

vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:32

ba, moi, en ce moments encore plus pour divers raison, je trouve que la "race humaine" ne sert a rien a part a détruire son environnement, tout ce qui a été créé autours de lui. c'est une vrai machine de déstruction massive, et s'éteindra en ayant tout dévasté. en gros je ne suis pas mysanthrope, mais c'est vrai que je me demande à quoi on sert... on est pas plus intelligent qu'in animal, puisque nous aussi nous sommes éphémère, et ne pouvons rien contre les forces de la nature, et pourtant onn se considère comme " superieure". mais c'est faux. on est (mais ce n'est que mon humble avis), la pire race d'être vivant sur ce monde.
c'est peu être un peu brutel mais c'est en gros mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:07

je trouve pas sa brutal,mais réaliste...franchement je déteste la race humaine...en sachant que j'en suis un,sa me donne une cause de plus d'avoir envi de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:13

Sujet qui me plait de trop je vais eviter de donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:40

mais non,si je pose cette questions ces que je voudrais savoir votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:14

Ok ! La race Humaine est comme un virus pris de délire de mégalomanie, en individuel chaque personne à ses bons et ses mauvais coté... mais dans la masse tous sont mauvais. Ne critiquons pas les riches patron qui s'amuse à nous detruire à petit feux comme dans ces p****n de film américain pseudo ecolo. Dans la réalité se sont juste de gens qui on su profiter de la situation...


En individualité, les gens peuvent être bien dans la masse l'humanité est une arme de destruction massive...
Il en est de même pour les gens de ce forum...On peut penser ce que l'on veut mais tous à mettre dans le même sac...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:48

je comprend pas pourquoi tu voulais pas donner ton avis^^
je suis à peu près du même avis que toi

comme tu le dit p****n de film américain...ils se croient supérieure ,mais c'est les plus c** en général....se font la guerre pour un rien ect....

je déteste la race humaine
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

oui je suis d'accord.
pour moi, cette race n'aurais jamais du exister. elle ne fais que des coneries et détruit tout. et comme maxime, le fais de savoir que j'en fais partie me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

ha bah tien sa fait un petit point commun en plus ^^
mais je trouve que les animaux sont mieux que les humains,
ils ne polluent pas(enfin pas beaucoup je ne sais pas)il s'entretue pour leur survie ou pour manger(nous on s'entretue pour un territoire ou une question de religion ou économie...)ils ne sont pas lâchent,nous humains ont est déguellasse envers l'autre(enfin souvent)....vivement la fin..
de notre race
Revenir en haut Aller en bas
anathème.inéluctable
Citoyen
Citoyen
anathème.inéluctable


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : quelque part dans la planète
Date d'inscription : 17/04/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:25

Minute papillion confused si vous n'aimez pas les autres humains c'est à cause de ce qu'ils font!!
Mais vous ne faîtes pas comme les autres humains donc ne détestez que les destructeurs de la nature, les profiteurs, les patrons des grandes entreprises, les racistes et les malfaiteurs. ,(bon je sais ça fait beaucoup! Sad )
L'homme est connu pour sa volonté de faire mieux: au début ça commence par une bonne cause (la plus part du temps), mais comme l'homme à cette manie de toujours vouloir aller plus loin il se propose des objectifs de plus en plus compliqués qui enjendre beaucoups de problèmes, mais ça les hommes ils s'en foutent du moment que ça leur rapporte!
Et nous, nous sommes victimes de ces résultats! Ce qui ne veux pas dire que c'est notre faute, il ne faut surtout pas culpabiliser, surtout si on affirme que ((les hommes qui ont fait ces choses: destructions de forêts, la chasse pour s'emparer de peaux d'animaux, leur sadisme, etc...)) sont en faute. Par cela nous nous écartons de cet ensemble.
Je ne partage que quelques une des idées qu'ont fait nos ancêtre. Et personnellement je ne reconnait aucune superiorité!! Mais je ne me rabaisse pas non plus en disant qu'entre les animaux et nous, il n'y a pas de grandes différences! Quoi que... xD
Non mais sérieusement je me considére comme un être à part!
Car je suis avec et contre l'Homme, ça dépent des circonstances. Et je pense que [url]nous[/url] formions tous un groupe à part loin des autres hommes.
Et j'en suis fière!
NB: Je n'arrive jamais à expliquer mes idées comme je les entend! sur ce, je vous quitte et s'il y a des questions ou des contradictions: je suis toute ouïe! Very Happy

anathème inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:29

peut etre que ca n'est pas nous qui fesons des attrocités, mais nous fesons tournée la machine et sa, a notre d"pend ...

toute notre sosiété est basé sur l'abaissement de ces cityens, dominé par les puissances superieurs...

on y peut pas grand chose, en faite on y peut rien, mais je trouve sa équerant .
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:58

equerant?ne mot ne suffit pas je trouve....
personellement je haî mes parents pourquoi?
pour la simple réson qu'il on permis a la race humaine de se reproduire et de recréer ses saloperies...oui j'en suis une ^^
mais je suis d'accord que ce n'est pas nous qui fesons tout ce mal...mais bien notre race!
je le redit encore....de mon côté je pense que la race humaine est la pire erreur
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

et je suis d'accord ... un tit exemple ..$le terre a exister des millions d'annés, très bien fertile etc ... jusqu'a ce que l'évolution fasse que nous arrivions, et nous, en quelques siècle, on arrive a tout détruire ce qu'il y a u des millard d'annés 0....
c'est nul .... on la fait mourrir je trouve sa horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:50

oui...on trouve sa vraiment horrible....mais bon...la question est que faire?
hônnetement j'aimerais changer le monde...mais tout seul je n'y arriverais pas...puis même si il y ont à avec moi on ne serait pas nombreux...(je conte sur toi Lou^^)enfin....bien beau de dire faut changer le monde maintenant faut le faire et sa c'est pas du facile..
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:27

on ne peut pas ....
on est parti dans quelque chose d'irreversible .
la technologie prend le dessus et la soif de pouvoir de certaines personnes font que c'est devenu impossible ...
en tout cas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:07

je le pense aussi...que va devenir notre monde?
j'aimerais revoir les prairies sans maison...que du bois de la terre....
Je pense que ces endroits la,il n'y en plus....
cette race humain a tout foutue en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:21

sa c'est claire ......
on est une race qui est faite pour disâraitre, mais on aurai mieu fai de tout de suite étre éliminé ...
passé cette étape de l'évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:55

oui c'est clair...mais bon...on peux qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

oui ......
et accessoirement, soufrire de notre insouciance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:43

oui...sa me dégoute de voir se monde se détruire a cause de notre race...
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:38

j'aie pas les humains ils sont faux, ils sont catégoriques, ils n'aiment pas se qui sort du commun, ils nous enfonce dans la connerie, et toutes les choses stupides qui se produisent tous le temps.
J'aurai tellement voulu ne pas naître pour ne pas connaitre tous ca .
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:22

mais malheuresement on est naît ....on devrez tous crever
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:01

je pense que ce serait une bonne solution pour toutes les autres sortes de vies sur terre, comme la notre colonise extrêmement tout.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:37

oui..je pense que tout simplement sa aussi

on devrait tous crever
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:59

enfin...malheuresement on est naît avec cette "connerie" dans le sang....
enfin la race humaine c'est comme une peine de coeur...
petit à petit sa s'efface soyons patient la race humaine va être exterminé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race humaine,un avenir? Empty
MessageSujet: Re: La race humaine,un avenir?   La race humaine,un avenir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race humaine,un avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la race humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser