Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DARIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littledrummer
Citoyen
Citoyen
littledrummer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dijon(21) et saintdizier(52)
Date d'inscription : 08/05/2008

DARIA Empty
MessageSujet: DARIA   DARIA Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:37

Vous connaissez la serie 'DARIA'? Ca passait sur canal plus ( y a un ptit bout de temps déjaà ). j'ai télécharger toute la serie sous le conseil d'un ami et j'en suis devenu completemant fan.
Pour ce qui ne connaisse pas voici le synopsie:

Cette série met en scène Daria Morgendorffer, une lycéenne dont la vie est vouée à la marginalisation.

Véritable contraire de l'adolescente type d'aujourd'hui, elle apporte au monde télévisuel une certaine touche d'humour à la fois subtile et totalement décalée par son cynisme déjanté.

La jeune fille vit avec sa mère, avocate et carriériste, qui consacre bien plus de temps à ses affaires en cours qu'à ses enfants. Elle apprend donc très vite à se conformer à ce monde si vaste, dans lequel personne ne daigne vous accorder une once d'attention.

Helen Morgendorffer est le type même de la mère qui pense être parfaite, en accusant un contraire révoltant. Son père, traumatisé par une enfance rude, est caractérisé par des nerfs extrêmement fragiles et un manque d'adaptation flagrant au monde qui l'entoure, bien qu'il fasse des efforts pour devenir un père exemplaire et dévoué.

Cerise sur le gâteau, elle souffre de la présence d'une jeune sœur superficielle et dont la bible est sans conteste inscrite dans les manuscrits du club de mode et les revues pour midinettes.

Dans ce monde sans pitié, Daria trouve du réconfort auprès de Jane, sa meilleure amie, avec qui elle partage la même vision du monde. Fille d'un couple de hippies tout droit rescapés des années 70, dont le paternel se trouve être un éternel baroudeur.

Au fil des premières saisons elle a un faible pour Trent, l'un des deux frères de Jane, guitariste et chanteur du groupe grunge Mystik Spiral, puis elle s'éprend d'un jeune homme de bonne famille, Tom, ex de Jane, avec qui elle partagera la cinquième saison, avant de s'évaporer définitivement du monde cathodique…

si vous voulez regarder un épisode je vous laisse ce lien. Regarger, cette serie est géniale.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/daria/video/x4qs9c_daria-408-psychotherapie-familiale_fun
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

DARIA Empty
MessageSujet: Re: DARIA   DARIA Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:29

j'ai vu cette série...
J ai pas pensé a regarder sur daily motion pour le regarder, et comme je telecharge pas...

Merci t aura deja fait un heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
DARIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser