Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 devenir gotique.

Aller en bas 
+7
littledrummer
corvus
Increnaisi
Nosferatu9996
Lyany
abandoned-heart-goth
judas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
judas
Citoyen
Citoyen
judas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dela et d'ailleur
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 15/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

salut tous le monde je suis judas et je veut devenir gothique.ques qu'il faut que je fasse?
il faut que je change koi dans ma garde robe(y a t'il un style partiqulier des gotiques?)





LE MOTS DU MINISTRE : merci de faire attention à ton écriture... et gothique s'ecrit GOTHIQUE avec un H après le T, c'est pas comme il était écrit nul part... merci
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:54

ba déja, pour moi, un gothique peut très bien être en jean ! question de gou et de personalité !!!
mais si tu veu vraiment avoir le "style" goth, ne te limite pas a met sa, met sa .. non, regarde des fringues, des photos, cré toi ton univers , fais des alliages de style !
moi par exemple je suis plus gothique romantique, mais c'est en allant dans les magasins, en observan les gens , zt tout que tu voi ce qui te plait ... je me voi pas te dire ce que tu doi porter, puisque c'est en fonction de toi que tu doi choisir !!!
observe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:55

je suis du meme avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
judas
Citoyen
Citoyen
judas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dela et d'ailleur
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 15/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:38

ok g comprit que je doit observer les gens goth (sil y en a dans la ville ou je sui) sur internet dans les magasine...
doit bien y avoir un ou pusieur magasin goth dans les environ de la ville ou j'abite
comment reconnaitre les style goth?
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:50

tu le sens ... une personne en noir n'est pas sorcément goth, mais en la voyent, sa facon d'être, on peu le sentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:14

j'ai du mal a suivre moi...

Tu veux devenir goth sans meme savoir ce que c'est? sans meme les reconnaitre? Je te l'accorde c'est pas ecris sur leur nez mais bon.
tu m'intrigue là.

Tu m'explique?

bird
Revenir en haut Aller en bas
judas
Citoyen
Citoyen
judas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dela et d'ailleur
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 15/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:31

je mainforme parce que comme toi je nes pas la science infuse g bien demander a ma soeur qui est une qothique a 100% mais elle vuet pas me repondre je croit quelle me fait la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
judas
Citoyen
Citoyen
judas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dela et d'ailleur
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 15/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:33

est dabort g bien le droit de devenir gothique si ge veut kand meme. (ya pas de goth dans la ville ou jabite c pommer)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:03

Tu est libre de tes mouvements et de tes actions, ainsi que de ta pensée, tu peux faire se qui te plais, dû moment que tu n'écrase pas tes voisins, et que tu les respectent.
Le problème c'est que la plupart des gens ne respectent pas leurs voisins, souvent en se moquant d'eux...

Pour en revenir à ton sujet, tu a tout a fait le droit de devenir gothique si tu le souhaite, même si tu habite un bled perdu...
Revenir en haut Aller en bas
judas
Citoyen
Citoyen
judas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dela et d'ailleur
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 15/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:09

ok merci mais pour en revenir a ma question (comment reconnait t'on les style goth) personne ma repondut.
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:55

ATTENTION : moi puriste je ne peux pas me taire,

devenir goth est impossible. En admettant que l'on adopte la gothitude (désolé pour ce néologisme barbare), il faut deux choses :
_ne pas le faire exprès, c'est a dire suite à une évolution de la personnalité?
_ne pas le faire exprès, suite à une changement radicale et non voulu à cause d'un évènement majeur qui fait changer les point de vue (le moins bon des deux a cause de l'instabilité moral que cela cause)

Ceux qui choisissent du jour au lendemain de le devenir sont en générale des pré-adolescents rebelles qui disent fuck a leurs parents et qui se donnent un genre dit "gothique" et qui font que des gens comme moi se font insulté dans la rue parce qu'il s'habille en noir, même avec des habits "classique".

Le gothique n'est pas un style vestimentaire avant toutes choses c'est une façon de penser, les habits c'est du bonus.
Après tu peux adopter le style, sans pour autant le devenir, ça c'est faisable à la condition expresse que tu ne dénigres pas les gothiques dans leur façon de penser, et que tu ne pose pas une sale réputation de violence, violeur, alcoolique, drogué ect ect...
J'oubliai le principale qui est le satanisme, mais là encore c'est un sujet à débat.

Pour répondre à ta question, parmi les plus courant style on trouve :
_le neo-romantisme, ou gothique esthétique, avec des habits des gens de la hautes du 19e siecles choisi pour un renouveau de la renaissance. Sombre et très classieux mais totalement démodé aux yeux des gens. (mon préféré) Extrêmement chère, et difficile de s'habiller comme ça tout les jours, surtout pour les mecs.

_le cyber-goth,, le gothique d'aujourd'hui hui par excellence, New Rock, manteau en cuir noir, divers accessoires a piques etc etc...Le style a la porter de toutes les bourses et facilement mettable tout les jours, les gens te verront différemment et tes parents te haïront pour ça. Very Happy

_le punky-goth : bon c'est pas le nom officiel mais bon... j'aime bien ce nom parce que ca défini bien. Le goth extrême comme on les voit dans les films où il y a des gothiques, les fétichistes hyper violent hyper punk hyper asocial et surtout hyper con... Ce n'est qu'un cliché, mais c'est comme ça te verront les gens avec ce style. Les gothiques te feront un jolie sourire par contre.

_y'en a d'autre moins courant mais pour mieux voir je te conseil ce blog http://darkgoth02.skyrock.com où tout les styles sont passé en revue. Après tout est dans l'imagination.

_Il existe encore un style, important celui ci, c'est les planqués. Rien de péjoratifs, mais qui ne se montre pas plus que ça restant relativement "normalement" habillé mais portant souvent une marque distinctive qui montre la vérité. Ils ne sortent souvent leur tenue de soirée, pour les soirées, bien souvent des types neo-romantique. C'est aussi le style des fauchés Sad .

J'espère que tu comprend mieux pourquoi t'as soeur n'as pas voulu te répondre... c'est lourd d'expliquer tout ça, surtout quand ça à déjà été fait et refait.
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:47

Merci increnaisai d'avoir dit ca ^^
Je commancais a me demander c'était quoi le bug avec l'envi de devenir gothique, parce que personnellement je n'ai jamais vraiment eu l'envie de devenir gothique mais c'est venu tout seul, comme on dit toujours c'est un état d'esprit, mais c'est toujours un sujet sur le quel j'ai du mal a parlé je n'aime pas dire ce que je pense, et pourquoi...

Si t'a pas un esprit qui va avec le style, c'est a dire le gothique, tu te fera charier par les autres parce que tu sera considérer comme faut gothique (par exemple ne pas écouter du Tokyo Hotel, j'ai exactement le même cas dans mon bahu) .

Bon et bien j'espère que tu va réfléchir et comprendre ce que j'ai dit parce que je sais que je m'exprime mal^^
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

Increnaisi, je suis totalement d'accord avec toi !
pour moi en tout cas, ça a été tout une évolutions, mais jamais je me suis réveillé " tiens, sije devenai goth !"
non ....
( pour moi, c'est neo-romantique ^^ , bien que je n'ai pas énormément de vêtement par ce quen comme tu l'a di, sa coute cher , et que fau bien faire des gardes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:09

mon style préféré c'est le neo-romantisme, mais bon j'ai pas les moyens, et je sais pas où je pourrai porter ça... je m'habille normalement (à part une super grosse tendance à rejeter tout habit pourtant le nom d'une marque de façon visible...) ce qui fait que jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

ba en même temps, c'est pas bien grave !
moi aussi je porte des trucs "normaux " des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:18

... vous appelez quoi par habit normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
littledrummer
Citoyen
Citoyen
littledrummer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dijon(21) et saintdizier(52)
Date d'inscription : 08/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:01

bin tu c'est les trucs convesionnels, jeans basquettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
judas
Citoyen
Citoyen
judas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dela et d'ailleur
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 15/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:48

ok tous le monde g comprit.il faut avoir aussi l'etat d'esprit qui vas avec. ne tinquiete pas corvus je necoute que de la bonne musique stile rammstein cradel df fire, ect,ect... et pas tokio hotel. merci a tout le monde de mavoir repondut, mais je pence avoir l'etat d'esprit goth(jetait inquiet je ne savait pas trop den koi je mengager la).maintenant reste a fair des economie pour renouveler ma garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:10

par habits normaux, je veux dire: pantalon noir, style jeans; chemise noir, pull noir ou brun, ça dépend; veste de cuire, brune et sandalettes ou tongues en été ^^... sinon en hiver c'est des chaussures fermées remontantes, la couleur dépend d'une année à l'autre, car la semelle s'use vite...
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:08

MERCI DE FAIRE ATTENTION A VOTRE ECRITURE LE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM

Ministre Increnaisi
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:25

Dans ce cas la je ne m'habille pas en habit normaux d'après votre définition^^.
Mais je ne dirait pas habits normaux, mais plutôt les habits les plus courants, parce que vous faites penser d'après ce que vous dites que nous ne sommes pas normaux, et je dirait bien pourquoi pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:03

Effectivement mes termes n'étaient pas correctes je vous prie d'excuser mon erreur, le terme courant est plus approprier, bien que lorsque je vois ce que je porte et ce qui se trouve en magasin, je trouve mes habits plus normaux que ceux porter par les autres personne... j'ai une dent contre la mode...^^
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:11

y a de quoi...on s'ennui dans un monde unit si personne transgresserait
Revenir en haut Aller en bas
littledrummer
Citoyen
Citoyen
littledrummer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dijon(21) et saintdizier(52)
Date d'inscription : 08/05/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:01

de toutes façon tu ne pouras pas t'habiller en goth en toutes circonstance. quant tu rentres dans la vie active ou quant tu passes des entretiens, oraux..., ton apparence contera beaucoup. par concequant tu vas t'habiller 'classe' genre costar cravate ^^.
Moi, pour mes études j'ai déjà été obligé de m'habiller comme ça, on se sent différent comme si on été plus nous même.
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:54

je ne m'habillerais pas en costar cravate t'inquiete je suis une fille lol .
Mais pour les exams que je passe je me démaquille un peu quand même et je fais aussi attention a ce que je met comme habits, je suis toujours en noir ca c'est sur, mais j'évites les corsets, robes, pour ne pas choqués le jury si c'est un vieux con et croyant il aprécierait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir gotique. Empty
MessageSujet: Re: devenir gotique.   devenir gotique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir gotique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser