Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deadly Silence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deadly Silence
Humain
Humain
Deadly Silence


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Digne les bains
Date d'inscription : 20/07/2008

Deadly Silence Empty
MessageSujet: Deadly Silence   Deadly Silence Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:37

Bonjour a tous, je me presente je m'appel Cedric j'ai 26ans, j'habite depuis 4ans a Digne les bains dans le sud est de la france. Je suis fou de musique et ma soif de connaissance en la matiere n'est jamais appaisé, j'ecoute principalement du Metal (Lacuna Coil, Within Temptation, Nightwish, Epica, Delain,Rammstein, Antonamasia, Sonata arctica, Evanescence, Korn, Slipknot, Dimmu, BFMV, Lunatica et j'en passe beaucoups d'autre lol) mais aussi du Dark atmo tel que Artesia ou encore Dark santuary; j'aime beaucoups la lecture de romans noir ainsi que l'eroïc fantasy (Anne Rice, R.A Salvatore...), la culture Celte, les mythes et legendes,les mangas, les vampires, le romantisme, la psychologie, les nuits etoilées, la plaine lune, et ma Tina (mon chat^^)... et je deteste l'hypocrisie, les prejugés, le mensonge, le tour de france (MDR), le profit et les gents pas ouvert du tous qui vous prennent de haut en croyant tous savoir sur tous !
Difficile de se presenté au mieux en quelques lignes seulement, je recherche des personnes avec qui partager Idées et Cultures pour pouvoir peu etre trouvé une place parmis ce vaste mouvement qu'est le Gothisme, je ne me defini pas specialement comme tel mais j'avoue avoir une tres grande attirance envers tous sa ^^, je m'habille et me maquille souvant en noir, et me complais dans ma solitude et ma mélancolie chronique Very Happy. J'espere pouvoir m'integrer au mieux parmis vous tous, voili, voilou Very Happy

Bloodykiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-lune.spaces.live.com
angel-of-mind
Seigneur
Seigneur
angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Suisse
Loisirs : Musique, cuisine, informatique, poésie, montages
Date d'inscription : 20/07/2008

Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Deadly Silence   Deadly Silence Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:10

Coucou toi ^^

Je te connais depuis peu mais je t'apprécie vraiment beaucoup, contente de pouvoir apprécier ta présence ici.


A tout bientôt
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/1.html
DarkSide
Maître
Maître
DarkSide


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : belfort (90)
Emploi : étudiente
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 16/06/2008

Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Deadly Silence   Deadly Silence Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:24

bonjour et bienvenue
belle présentation ^^
à la prochaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Deadly Silence   Deadly Silence Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:00

bienvenue !!
t'en fai pas, tout le monde s'intègre facilement ici ^^
( très classe pour les gars le maquillage noir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
psykotronik
Maître
Maître
psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Loisirs : Cinéma, Internet, Musique, Littérature
Date d'inscription : 29/06/2008

Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Deadly Silence   Deadly Silence Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:58

Salut désolé je viens de remarquer que je t'avais pas souhaité la bienvenue, donc je rectifie mon erreur. boulet Ben on dirait que t'as fais ma présentation lol, beaucoup de points communs (à part mon chat, il ne s'appelle pas Tina, mais Loki). Donc bienvenue sur le forum y a plein de gens bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikworld.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Deadly Silence   Deadly Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Grande porte :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser