Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pouette..chui po gaute....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:11

Mon prénom Didier, agé de 48 ans à présent et je vis dans la région Nord Pas De Calais.La ville de Lens pour être plus précis.

On me defini comme associable,immature et marginal..
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours detesté les phénomènes de mode à tout les points aussi bien vestimentaire que musical..Tout ce que les 3/4 des gens aiment, systématiquement j'ai une haine farouche.Sans doute une des raisons qui m'a fais rentrer dans la culture dite dark en vénérant les Siouxsie SPK et autres Throbbing Gristle..
En un mot,je suis tombé dans le mouvement dès sa naissance et je ne me suis pas encore relevé me plaisant dans cet univers
Mes styles favoris sont L'indus et ses derivés (Power electro Dark Ambiant etc..) ainsi que la majorité de la scène Cold Wave et Post Punk
Sinon, à part que je suis un cyclo thimique à tendances Borderline et que je me plais à jouer l'hermite dans notre humanité, j'adore les animaux et je possède 2 beaux bébés de la famille des chiens nordique: Husky
J'aime aussi m'amuser au petit dépanneur informaticien et me revendique linuxien
Niveau cinéma: Thriller et film d'horreur
Lecture, pas specialement friand mais dans la même veine que le cinéma
Une petite liste de ce que j'ecoute:
Einleitungszeit, Elli Riehl, Indigo Larvae, IRM, Deutsch Nepal, Blood Axis, Les Joyaux De La Princesse, CCCC, Merzbow, Masonna, Bauhaus,1919,In Slaughter Natives, Arditi, Sleep Chamber, SPK, Einsturzende Neubauten, Legion Condor, Ausgang, The Birthday Party, Blood Orange, Apoptose, Object, UK Decay, De Volanges, Dense Vision Shrine, No Tears, A Challenge of Honour, Deadchovsky, Bunker Strasse, Arditi, Trisomie 21, SPK, De Volanges, Across The Rubicon, Wappenbund, Deutsch Nepal, Genocide Organ, Le Vene di Lucretia, Brighter Death Now, Apoptose, Asylum Party, Alien Sex Fiend, IRM, Megaptera, Ausgang,
xotox, Bunker, Rasthof Dachau, Militia Dei, Triarii, Reseau D'Ombres, Mental Destruction, Siouxsie and the Banshees, The Cult, C/A/T, TropTard, Archon Satani, MZ.412, Red Lorry Yellow Lorry, The Days of the Trumpet Call, Hocico, Haus Arafna, Dead Man's Hill, Killing Joke,Ghosts of Breslau, Chants of Maldoror, Karjalan Sissit, Toroidh,Psychic TV, Suicide Commando, Wallenberg,....
Mes labels de predilection: CMI, Hau Ruck!, 4AD (epoque Ivo), Tesco Organisation
J'ai egalement ete animateur radio entre 1981 à 1990 ce qui m'a permis de faire pas mal de connaissances dans le milieu artistique de l'epoque et qui perdure aujourd'hui...

Mon point d'honneur aujourd'hui en quelques mots:

J'emmerde la société actuelle
J'emmerde la pseudo culture dark et sa cohorte de moutons
Je chie sur les vampires, les pouffes à robe de princesse, les cretins fringués en victorien.
Je chie sur les new rock et le gothisme
Je chie sur Nightwish et autres metal pop merdique pompeusement appelé gothique..Je chie sur les cons qui baffouent un mouvement que j'aime depuis 30 ans maintenant.
En exclusivite, les 10 commandements goth et fuck off le gothisme:

Bauhaus tu ecouteras
De docs tu te chausseras
Tes fringues tu dechireras
De biere tu te nourriras
En concert tu te rendras
les medias tu cracheras
le gothisme tu renieras
De vinyls tu te muniras
Batcave tu idolatreras
Les vieux tu respecteras
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:16

YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

Désolé, je ne sais pas écrire en language goth-sms-mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:15

.....
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

T'es pas très communicatif...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:27

tu as un probleme avec moi toi ou quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:34

je t'ai posé une question t'y as pas repondu...T'as pris à partie Skahan parce qu'il voulait te dire que tu te trompais dans la vision du gothique..
Je te repose cette question..c'est quoi un gothique?
-sachant que ce n'est pas un etat d'esprit vu qu'au cours des siecles aucuns artistes ne s'est revendiqué goth, de plus aucun traite sur la psychologie humaine ne parle de l'etat d'esprit goth..en outre, aucun philosophe goth....
Pour le look, on passera le cliché..
Le cinema gothique n'a jamais existé..
Donc, sois tu te prends pour un barbare (vu ton orthographe chatié, je serai d'accord..) sois pour une voute d'ogive...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:00

tu penses que cest parceque tu as 30ans de plus que moi que sa te permet de me parler ainsi???!!
toi et ton ami,l'autre imbecile,resrer dans votre monda et continuer a encourager l'ignorance!!!!! bande d'inculte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:05

Ahahah !!!! Qui ne dis mot consent mon pauvre ami..reste dans ton inculture..dans 2 ans t'auras surement oublié le mot gothique....
Je te demande juste une petite explication..bordel, apres on me taxe de fermeture d'esprit alors que c'est toi qui t'enfermes dedans lol..j'ai eu ma reponse à ma question...
Allez, suis pas mechant et bon joueur, je t'ai laissé une chance mais tu as fais preuve de ton ignorance..y a eu litterature gothique mais que du coté anglais, pas Baudelaire et autre neo romantique..en outre les fringues du XVIIIeme n'ont rien à voir avec le gothique mais avec les societes vampiriques...A toi de montrer ta culturez sinon t'es vachement fermé d'esprit donc pas goth Nan??
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:08

AHAHAHAHAHA c'est toi qui encourage l'ignorance mon pauvre ami, nous, nous donnons des liens, et nos expérience (surtout hochmah qui fut et est un acteur du mouvement), alors que toi tu te bornes à croire m6 et tf1 et de lire le contraire de ce que nous écrivons. J'me suis même demandé si tu jouais un rôle, un genre de fake quoi.

Mais par curiosité:

en quoi sommes nous inculte??? J'ai fait la preuve du contraire sur pas mal de posts, (et dans pas mal de lien que j'ai donné)

En quoi encourageons nous l'ignorance, alors que nous encourageons à aller chercher par vous même, dans les liens que j'ai donné???


On fait tout le contraire de ce dont tu nous accuse....

Sadness, désolé, mais bon, faut vraiment qu'tu fasse quelque chose.... Prends une corde ou un psy, mais fait quelque chose.....

Et je te prierai, premièrement, de mieux nous causer (ce faisant, nous changerions de ton, nous aussi), deuxièmement d'arrêter de jouer au con....
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:15

comment dire...????? vous me troubler,vous etes enfaite comme tius les autres!!!!! envahi par les absurdités que nius trouvons maintenant sur internet,voys etes des jouets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:16

T'as pas un peu l'imprssion d'inverser les rôles là????
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:17

prouve le !!!!! meme en mp, j'aime ça quand on me brusque lol!!!

Ce que j'ai vu sur le net c'est justement la cohorte de ce que TU CROIS !! soit le gothisme...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:23

vous.etes tout les deux dependant des infos conformistes que lont trouve de nos jours syr internet
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:25

MWAHAHAHAHAHAHAH..... Nos infos on les trouve pas sur internet abrutis....

Les infos conformistes que l'on trouve sur internet, c'est tout ce que TOI tu dis appartenir au mouvement (metal/philosophie/magie/etc....)

Nous on te prouve le contraire, par nos experience (surtout hochmah) lol
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:28

uhuh ..laisse le cretinisme aveugle et la cohorte mediatique faire son devoir...laisse le passer au tiroir caisse du gothisme..ça me fait trop rire lol!!!
ahahah etat d'esprit goth ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique!! apres on va nous taxer d'etroit d'esprit et un pur philosophe goth nous refuse l'ouverture de ses connaissances...ahahah magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:32

Tu sais à quoi tu me fais penser? aux cretins qui gueulaient en 2000 people=shit sans penser aux consequences de leurs paroles...
T'es un mec aveugle par les medias..ouvres les yeux tant qu'il est encore temps..
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:33

Pareil, j'en pleur de rire...
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:52

on lui met la video de true goth?? eux rebelles jusqu'au bout ???
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:54

Ca dépends? Laquelle? Celle ou Hair aprends à eren la tecktonique, ou celle de satania et demonio???? lol


Moi je pencherai pour une intervention chirurgicale du genre bunkerstrasse ou uk decay
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:55

Mais sinon ouais on la met ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Citoyen
Citoyen
hochmah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:12

chui pas mechant ^^

https://www.youtube.com/watch?v=WbgcSGkohf0
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:14

T'es même carrement soft ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Citoyen
Citoyen
Celebo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 103
Localisation : En plein coeur du gothisme de mon cul, là où le noir est total
Date d'inscription : 23/12/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:25

Alien Sex Fiend <3

(Coucou les mecs ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:55

Salut ma poule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouette..chui po gaute.... Empty
MessageSujet: Re: Pouette..chui po gaute....   Pouette..chui po gaute.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouette..chui po gaute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Grande porte :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser