Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Red X, back to Hell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red X
Humain
Humain
Red X


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 20/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:10

Salut a vous,

Moi c'est Red X, je suis Suisse, j'ai 18 ans et je sis étudiant. Je suis le Webmaster d'une commnauté gothique qui organise des soirées.

J'aodre le Metal et tous ses dérivés.

Voila si vous avez des question.... posez les

A+
Revenir en haut Aller en bas
SVK
Citoyen
Citoyen
SVK


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Loisirs : ///
Date d'inscription : 15/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

T'écoutes quoi comme musique gothique?

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Humain
Humain
Red X


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 20/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

Tout dépend ce que tu entend par musique gothique.

Ce que j'écoute qui se rapproche le plus de la "musique gothique" c'est Nightwish, Epica, Era, Within Temptation etc....
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl
Citoyen
Citoyen
Hybrid Son Of Oxayotl


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 26/12/2008

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:01

Red X a écrit:
Ce que j'écoute qui se rapproche le plus de la "musique gothique" c'est Nightwish, Epica, Era, Within Temptation etc....
Pourtant, ça ne se rapproche pas du tout de la musique gothique, ces groupes :·C.
Non, on pensait plus à des trucs comme Bauhaus, Siouxsie and the Banshee, the Cure, des classiques du genre ;·).
On fait quoi, dans une communauté gothique, si on n'écoute pas de musique gothique confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Humain
Humain
Red X


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 20/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:01

en faite, ce système d'imposé des style musiquaux au gothique vien des néo-goth, dans notre communauté on écoute tous ce qu'on veut, de préférance de la musique qui bourrine.

Pour ma part je suis fan de Disturbed, Dimmu Borgirt, Children Of Bodom etc.... Voila
Revenir en haut Aller en bas
SVK
Citoyen
Citoyen
SVK


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Loisirs : ///
Date d'inscription : 15/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:47

Boarf si on n'écoute pas de gothique, dans une communauté goth, on peut essayer de découvrir la musique goth. Pour commencer t'as ceux qu'à cité HS2O un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Humain
Humain
Red X


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 20/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:35

Ben en faite comme je l'ai dit, j'aime la musique qui bourrine, la musique gohique (du moins celle que j'ai déjà entendue), je la trouve un peu mollassonne.

Bien sur je n'ai pas tout entendu.

Si vous connaissez un groupe gothique qui fait de la musique de bourrin, merci de me transmettre le nom
Revenir en haut Aller en bas
SVK
Citoyen
Citoyen
SVK


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Loisirs : ///
Date d'inscription : 15/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:48

Bof ça dépand ce que tu entends pas musique bourine. Mais nan si tu parles de Dimmu Borgir ou Cradle Of Filth (actuel) non je n'en connais pas nan..
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Humain
Humain
Red X


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 20/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:56

ouai dans ce genre la, mon style musical c'est plutot ça.

Mais coté look et mentalité je me considère plus comme un gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:27

RED X, la musique gothique c'est pas "bourrin", d'une part, ensuite, si tu n'écoutes pas de musique gothique, tu ne peux pas te considérer comme gothique.

Toi t'es metalleux, c'est clair et net.

Mais la musique gothique c'est: la new wave, la coldwave, le batcave, le postpunk, le deathrock, puis la darkwave, la heavenly voicies, et une partie de l'electro indus.

Mais ça s'arrête là. C'est pas non plus un état d'esprit ou quoique ce soit. Alors ta "communauté gothique" elle est vraiment foireuse si personne n'écoute de la New Wave (puisque ce n'est que ça).

Ensuite "mouvement gothique" c'est une insulte, alors pas de quoi s'en vanter.

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Humain
Humain
Red X


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 20/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:50

ouais ok et c'est un mec qui sige "Yo" qui me dit ça.

Ecoute, nous ne sommes pas une commnauté de Néo-Gothique. Les Néo-Goth croient que gothique s'arrète à un style musical.

Pour nous le gothique n'est pas aussi simple que ça. C'est un état d'esprit et un look vestimentaire. Si tu connais un peu l'histoire de la musique, tu saura qu'a la base, le gothique est un style architectural et littéraire, en aucun cas musical.

Maintenant, peut-être avez-vous une vision des gothique différentes de la notre (en tout cas de la mienne, je ne dit en aucun cas que c'est la mienne qui est la bonne, mais por moi, elle me semble plus plosible.

Donc je vois que nous avons une vision des choses complétement différente, donc je vais me retirer et vous sohaiter une bonne sorée.

Amicalement

Red X
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:56

Oups erreur de manip'. Sorry.


Dernière édition par Skahan le Ven 23 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:03

Red X a écrit:
ouais ok et c'est un mec qui sige "Yo" qui me dit ça.

Et alors? Il est où le problême?

Citation :

Ecoute, nous ne sommes pas une commnauté de Néo-Gothique. Les Néo-Goth croient que gothique s'arrète à un style musical.

Nan les néo gtohs parlent d'état d'esprit de philosophie, de mouvement pluriartistique (architecture, litterature musique [metal comme par hazard] tout dans le même panier)

Alors que non, le mouvement gothique c'est juste de la musique, des années 80 qui s'est faite insultée par un journaliste en 82.

Citation :

Pour nous le gothique n'est pas aussi simple que ça. C'est un état d'esprit et un look vestimentaire. Si tu connais un peu l'histoire de la musique, tu saura qu'a la base, le gothique est un style architectural et littéraire, en aucun cas musical.

Tout faux. Explique moui pourquoi ton mouvement soi disant millenaire n'apparait que dès 2003? Date à laquelle les médias se sont mis à parler de mouvement goth=satanisme, et ont commencé à dire n'importe quoi dessus?

Pour info, je suis musicien, et melomane, 45% de ma vie consistent à étudier et apprendre la musique et son histoire, 55% de ma vie consistent à pratiquer la musique. Je suis né dans une famille new wave, j'ai vécu dedans, et je peux te dire que J'AI raison et tu as tort. Désolé de le dire comme ça, c'est présomptueux, mais bon.....

Citation :
Maintenant, peut-être avez-vous une vision des gothique différentes de la notre (en tout cas de la mienne, je ne dit en aucun cas que c'est la mienne qui est la bonne, mais por moi, elle me semble plus plosible.


Bravo, tu as la vision des médias, dans laquelle il n'y a ni preuve ni existence, tu suis et tu bouffe cette merde que les médias balancent sur nous depuis 30 ans. Bravo.

Citation :
Donc je vois que nous avons une vision des choses complétement différente, donc je vais me retirer et vous sohaiter une bonne sorée.


Avant d'te retirer mon chou, va sur ces liens:




http://www.culture-gothique.xooit.com
http://www.forum-gothique.com
http://www.en-avant-comme-avant.com
http://true-gothik-de-la-life.skyrock.com
http://fr.wikipedia.org/wiki/Batcave
http://fr.wikipedia.org/wiki/New_wave_(musique)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_gothique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique
http://www.fluctuat.net/6197-Histoire-de-la-New-Wave
http://www.the-decibels.fr/wiki/doku.php
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:15

En plus on te l'a déja dit sur Forum-gothique....

C'est pas d'notre faute si t'es un "ce mot est passible d'un bannissement" finit.
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Humain
Humain
Red X


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 20/01/2009

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:09

bon je vois que tu campe sur tes positions et que de plus tu n'es pas capable de comprendre ce que je dis.

Je ne vais pas m'égosiller a essayer de te faire comprendre mon point de vue, alors à la prochaine, en espérant que tu murira un peu et que tu apprendra à faire des consessions.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:17

Citation :
bon je vois que tu campe sur tes positions et que de plus tu n'es pas capable de comprendre ce que je dis.

C'est facile de dire ça, alors que tu n'as même pas essayé d'te défendre dignement, avec preuve de tes dires. Assumes un peu ce que tu pense!!!

Moi j'attends que ça, que tu m'prouve que j'ai tort. Après tout, nous sommes en démocratie.

Citation :
Je ne vais pas m'égosiller a essayer de te faire comprendre mon point de vue, alors à la prochaine, en espérant que tu murira un peu et que tu apprendra à faire des consessions.


Ouais donc tu dis qu'on a tort, mais t'as pas le courage de tes ambitions quoi.... C'est bien beau de nous traiter d'inculte, et de même pas prouver POURQUOI....
Revenir en haut Aller en bas
Gothazz
Gouverneur
Gouverneur
Gothazz


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Audincourt, Doubs(25), Franche comté
Emploi : Etudiant (BTS Mesure Physique)
Loisirs : Basse, musique, jeux video, skate
Date d'inscription : 08/01/2007

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:50

Red X je pense que tu es musicalement plus du coté black metal.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-gothic.superforum.fr
Hybrid Son Of Oxayotl
Citoyen
Citoyen
Hybrid Son Of Oxayotl


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 26/12/2008

Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:07

Red X a écrit:
ouais ok et c'est un mec qui sige "Yo" qui me dit ça.
Et alors, l'frangin, ça t'fait quoi, gros ?

tombe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red X, back to Hell Empty
MessageSujet: Re: Red X, back to Hell   Red X, back to Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red X, back to Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Grande porte :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser