Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodymarie
Humain
Humain
Bloodymarie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Écrire des poèmes, Écouter de la musique, passer du temps avec mes nièces etc.
Date d'inscription : 16/06/2009

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:32

Bonjour,
je suis une québécoise de 19 ans nommée Marie-Ève. J'ai toujours été attirée par le mouvement gothique et le satanisme qui sont deux choses différentes. Je ne fais que m'instruire davantages,pour ainsi montrer aux gens que ce n'est pas de la bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildujourmeg.spaces.live.com/
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:56

Euh oui mais non. Le satanisme c'est une secte nazie des années 60 ou une qualification péjorative de la renaissance, visant les Penseurs de l'époque.

Le mouvement gothique c'est une insulte faite au mouvement postpunk...

Donc quelque part, c'est la même chose: deux insultes.


Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:22

comme d'habitude, sa na aps beaucoup changer deouis que j'etais pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:57

Bah, t'en as pas profité pour apprendre la langue française?
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:07

inutile
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:21

Ouais, je vois, tu ne sais ni écrire ni parler français, ni même le lire, tu ne sais pas réfléchir, tu prends de haut ceux qui ont quelque chose à t'apprendre, bref, t'es un vrai petit c o n quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:54

et toi aussi tu n'as pas changer mon pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:38

Scarif': oui j'pense bien, mais j'aime bien ce genre de couillon, comme sadness ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:18

moi j'aime bien ce genre d'abruti comme skahan^^
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:30

Ah et en quoi suis-je un abrutis? C'est pas moi qui refuse d'admettre certaines choses, c'est pas moi qui me ridiculise en disant de la merde.... ^^

Tu m'attaques, je répond.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:20

je me met à ton niveau
ce matin j'ai parler avec le modérateur du forum, qui lui va parler à l'administrateur, ou je lui ai fait part du probléme que j'ai actuelement avec toi. tu t'acharne contre moi car je n'est pas les mêmes opinion que toi et je doit peut-être te rappeler le but d'un forum, qui est de donner son avis sur differents sujets et de respecter le choix et l'avis des autres, ce qui n'est pa ton cas !

j'ai demmander au modérateur de prendre les mesures désirées, et j'espére que sa sera fait car j'en ai asez de toi et de tes réfléxion bidons qui nous font otus chier et que tu post à des endroits en plus pas prévus à cet effet !!

merci Gothazz.

dommage, car comme je disais au modérateur ce matin, ce fut un bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:43

Sadness a écrit:
je me met à ton niveau
ce matin j'ai parler avec le modérateur du forum, qui lui va parler à l'administrateur, ou je lui ai fait part du probléme que j'ai actuelement avec toi. tu t'acharne contre moi

C'est toi qui t'acharne mec...

Citation :


car je n'est pas les mêmes opinion que toi


En l'occurance, mon opinion, tu ne le connais pas.

Moi je ne fait qu'avancer ce qui est. Je donne des faits. Je dis ce qui s'est passé. Bref, la vérité historique quoi...

Ce qu'on essayais de te dire mes camarades et moi, c'est que ton opinion est fausse, basée sur des clichés et des mensonges inventés par la télé. Nous, avec des preuves, des liens et des faits, on te dit ce qu'est le mouvement (notament Hochmah, qu'était passé en coup de vent sur ce forum, et qui fait partie des gens qui ont fait vivre le mouvement, de sa naissance à aujourd'hui.

Si on te dis que t'as tort, c'est pas pour t'emmerder. Mais c'est qu'il ya forcément une raison. Tu crois pas?



Citation :
et je doit peut-être te rappeler le but d'un forum, qui est de donner son avis sur differents sujets et de respecter le choix et l'avis des autres, ce qui n'est pa ton cas !


Oh que si c'est mon cas. Mais je rectifie à chaque fois que je vois/lis des erreurs, comme les tiennes...

Avoir un avis, oui, mais faut que ce soit concret, solide et serieux. Ce qui n'est pas TON cas.
Sinon je respecte le choix et l'avis de chacun.


Je veux juste mettre les points sur les "i" pour que celui à qui je cause arrête de se rendre ridicule en parlant de ce qu'il ne connait pas. Ce qui est TON cas.
Mais toi, comme t'es un boulet, tu te permet un comportement hautin et malsain, au lieu de chercher à t'interesser à ce que tu ne connais pas...

Tu parles sans savoir. Comment pourrai-je respecter ça?


Citation :

j'ai demmander au modérateur de prendre les mesures désirées, et j'espére que sa sera fait car j'en ai asez de toi et de tes réfléxion bidons qui nous font otus chier et que tu post à des endroits en plus pas prévus à cet effet !!

J'en ai autant à ton service, sadness, tu ne te rends même pas compte que c'est toi qui a un comportement malsain. Tu ne te rends même pas compte que je ne fais que répondre à tes invectives. Tu ne te rends même pas compte que tout ce que tu dis est risible, du fait que tu parles sans savoir, prétendant t'y conaître mieux que des gens dont c'est la passion (comme mes camarades et moi).

Y a que toi que ça fait chier, j'te signale... Pis c'est "ce mot est passible d'un bannissement" de se plaindre, sur un forum qui est MORT... Y a que toi et moi qui nous bornons à poster continuellement sur ce forum... Si tu veux qu'j'arrête, acceptes au moins que tu puisse avoir tort. Et accepte d'aller sur les liens que je t'ai offert.

Au pire, si t'es toujours aussi immature, tu peux te barrer de ce forum, et ne plus revenir... Et prier pour qu'on ne se recroise pas ( Laughing ) .



Citation :
merci Gothazz.

dommage, car comme je disais au modérateur ce matin, ce fut un bon forum !

Oui, bourré de gens qui n'y connaissent rien, et qui ne font que nourrir les médias en acceptant de jouer à leur jeu...


Si je suis venu sur ce forum, et si mes camarades m'ont suivit, il y a plus d'un an, déjà, c'était pour rectifier les erreurs....

Moi je suis resté, parce que les boulets qui nous agressent alors qu'on est gentil, bref, des gens comme toi, sadness, moi ça me fait rire....
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Maître
Maître
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : musique, ésoterisme, lecture, écriture...
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:24

tu te crois plus inteligent pauvre mec !!!

je vais tous faire pour etre bani de ce forum et te faire comprendre à quel point tu oeu etre un "ce mot est passible d'un bannissement" et je suis pas le seul à le dire !!!
simplement je dis tout haut ce que que les autres pensent tout bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:14

Déjà, comme tu es banni, et que tu vas sûrement revenir pour me lire, et, devant ton ordi, dire que je suis un enfoiré, ou un "c o n", permets moi de mettre, ici, la réponse à ton mail privé, que je n'ai, visiblement pas pu t'envoyer:

Citation :
En quoi réagir à tes attaques de gamins, c'est être un gros "ce mot est passible d'un bannissement"?
En quoi insister sur le fait que tu as tort, et aussi sur le fait de te montrer ton inutilité, c'est être un gros "ce mot est passible d'un bannissement"???

Pis d'abord, j'suis pas gros.

Citation :
et tu peut demmander à ce que je soi bani, je l'est déja fait !!

Qui te parles de ça? J'en ai rien à foutre que tu sois là ou pas. T'es libre d'aller où tu veux.

Citation :
t'es un gros "ce mot est passible d'un bannissement" et c'est tou ce que j'ai à te dire !

Mais Laughing quoi....

Reviens me parler quand t'aura un minimum de reflexion et de fierté.


Sadness a écrit:
tu te crois plus inteligent pauvre mec !!!

Et c'est là qu'on voit que la réflexion te manque. Je ne me crois pas intelligent, ou du moins plus que les autres. Mais il y a forcement des sujets, ou des domaines dans lesquels je m'y connais mieux que toi.

En outre, le "mouvement gothique" fait partie de ces sujets où j'ai plus de connaissances que toi, visiblement. Et notre toute première algarade portait sur ce sujet. Tu ne fais que réagir comme un gamin de 10 ans.

Citation :
je vais tous faire pour etre bani de ce forum et te faire comprendre à quel point tu oeu etre un c o n et je suis pas le seul à le dire !!!

C'est fort dommage, ton attitude, je trouve. Et c'est pas en faisant ça que tu vas me prouver que je suis un c o n. Et d'ailleurs, c'est pas en ayant ton attitude, ou même en parlant du mouvement, qu'on peut prouver cela de telle ou telle personne.

Tiens d'ailleurs, ceux qui pensent celà de moi, ici, qu'ils viennent me le dire, ici, ou en MP, je serai curieux, Laughing .

Mais bon, étant donné que je cultive ma connerie, mais que ça ne rentre pas dans mon comportement vis à vis de toi, je prends cela comme un compliment ^^...

En tout cas, c'est pas en étant banni que tu me prouvera quoi que ce soit. Tu me l'aurai plutôt prouvé en acceptant de te renseigner grâce à moi et mes camarades.


Citation :
simplement je dis tout haut ce que que les autres pensent tout bas !!

Non, tu ne dis rien tout haut. Et tu dis ce que toi tu dis. Mais tu ne peux pas parler pour les autres. Surtout à ce niveau là: ne rabaisse personne à ton niveau mec. C'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Grande porte :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser