Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suis-je un 'faux' gothique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
littledrummer
Citoyen
Citoyen
littledrummer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dijon(21) et saintdizier(52)
Date d'inscription : 08/05/2008

suis-je un 'faux' gothique? Empty
MessageSujet: suis-je un 'faux' gothique?   suis-je un 'faux' gothique? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:56

du gothisme je n'ai que le look. je concidère le gothisme comme une mode. J'aime voir et être vu portant des habits gothiques ( de marque du genre mercy, criminal damage,alchemy,Dead Threads et encore beaucoup d'autre ).
Je ne me soucis pas du tout de la mort ou de ce que certain pensent qu'il y est après. Je me définie comme un agnostique par concequant l'idée d'existance ou non d'entité(s) divine ne m'interesse pas du tout. J'aime dire que je ne crois que ce que je vois. Ce qu'on ne peut expliquer doit être mis de coté.
J'ai pu lire sur des forums que certain, qui se définisse comme pure gothique, se doivent d'être au 3/4 dépressif,ce balader dans les cimetière la nuit ou encore doivent se mutiler avec des lames.(et encore beaucoup d'autre chose ) Shocked Si c'est ça le vrai gothisme je préfére nettement en être un faux.

Le gothisme est issue du mouvement punk ( quand le mouvement gothique c'est relancé dans la fin des années 70). Est ce que un gothique est un punk qui a perdu l'envie de ce rebeller?

quoi qu'il en soit. J'espère qu'il n'existera jamais de guerre entre faut et vrai goth. (bien que à entendre les deux parties on dirait qu'elle a commencer). Il ne faudrai pas qu'on finisse comme protestant et catholique.
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

suis-je un 'faux' gothique? Empty
MessageSujet: Re: suis-je un 'faux' gothique?   suis-je un 'faux' gothique? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:00

Je soutient très ben ton idée. Pour les personne je suis gothique moi même mais je n'aime pa le dire moi même parce qu'on dirait que je suis différente et je n'aime pas (petite parenthèse^^) .
Pour moi aucune personne gothique ne se ressemble c'est partout pareil je pense, c'est a dire une personne peut déprimée alors qu'une autre non, faut simplement le reconnaitre.
Mais quoi qu'il en soit je pense quand même qu'il faut avoir un certain esprit pas comme tout le monde. Je refuse les personnes se disant "gothique" sachant qu'une fille peut avoir la mentalité d'une pouf, alors là je refuse se genre de cas.

Mais bien sur peut-être peut-il y avoir des gothiques ayant goût a la vie, qui s'amuse dans ce monde et veulent y rester. Mais pas tout le monde n'est pareil une chose qu'il faut se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

suis-je un 'faux' gothique? Empty
MessageSujet: Re: suis-je un 'faux' gothique?   suis-je un 'faux' gothique? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:28

Etre un faux gothique c'est possible et rien ne l'interdit. Tant que tu ne nuit pas à l'image et que tu ne te proclame pas gothique HAUT et FORT, il n'y pas de raison à ce que cela te soit reproché. Comme le dit si bien Corvus, on est tous unique. Dons la différence n'est pas une tare. Si tu aime l'esthétique, tu apprécie déjà au moins quelques choses dans le gothisme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skahan
Maître
Maître
Skahan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/02/2008

suis-je un 'faux' gothique? Empty
MessageSujet: Re: suis-je un 'faux' gothique?   suis-je un 'faux' gothique? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:31

Bon, encore quelque clichés dans les réponses, mais j'vois une lueur d'espoir en toi "little drummer" (même si tu ne lira probablement jamais ceci) lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Citoyen
Citoyen
Celebo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 103
Localisation : En plein coeur du gothisme de mon cul, là où le noir est total
Date d'inscription : 23/12/2008

suis-je un 'faux' gothique? Empty
MessageSujet: Re: suis-je un 'faux' gothique?   suis-je un 'faux' gothique? Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:46

Dans les règles du forum, il est écrit :

Citation :
-Evitez de parler pour ne rien dire. (Les message du style "mdr", "XD", "...", etc. Seront supprimé).


EDIT Gothazz: Son message est supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je un 'faux' gothique? Empty
MessageSujet: Re: suis-je un 'faux' gothique?   suis-je un 'faux' gothique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je un 'faux' gothique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux gothique....que faire?
» Suis-je gothique?
» le gothique sur fr2
» Dream Avatar Creator
» the gothique force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser