Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?

Aller en bas 
+24
ange brisé
fabi878
dark angel
psykotronik
Laika Dunkel
Nosferatu9996
corvus
littledrummer
kyuuketsuki
Fallen Angel
Engel
Poupée_sans_tête
gothikha
alucard
Atilol
Pyrogene
maxime
miss manson
yfixcy
sataniste01
werewolf
darknightwish
Gothazz
Increnaisi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre sentiment face à la mort?
La peur?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_lcap7%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
L'incomprehension?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_lcap7%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
L'impatience?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_lcap11%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
L'envie de la provoquée?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_lcap20%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_rcap
 20% [ 11 ]
Vous la vénérer?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_lcap9%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Un sujet tabou?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_lcap2%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Un sujet d'étude?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_lcap28%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_rcap
 28% [ 15 ]
Sans avis?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_lcap6%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Aucun interet?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_lcap9%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:47

non, Calogero fait pas que des trucs nul xD , non mais sérieux ils fait des chouettes truc, et des la presse people on en entends jamais parler, il est respectable le petit.

La chanson date de 2004.

Je suis un fou de musique, tu le découvrira par toi même Wink je m' y connais.

Même chose pour les mouvements ( sataniste gothique punk,... ) tu verra, a tous c' est truc la, je suis incollable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Poupée_sans_tête
Citoyen
Citoyen
Poupée_sans_tête


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Strasbourg - Shaeffersheim
Emploi : Lycéenne
Loisirs : lire, ecrire, "glander"
Date d'inscription : 29/09/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:12

Lol moi je suis en surface...
Sa veut dire que j'en sais sur le sujet mais pas en allant loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lugubrum.blogg.org
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:16

Moi j' aime tout ^^ .

Je m' y connais en vieille musique aussi, je peux te parler pendant des heures de deep purple, de sex pistols, ou encore de Police.

Même chose pour les musiques moderne. Et même chose pour les mouvement ( ça tu le remarquera dans la section débat ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Poupée_sans_tête
Citoyen
Citoyen
Poupée_sans_tête


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Strasbourg - Shaeffersheim
Emploi : Lycéenne
Loisirs : lire, ecrire, "glander"
Date d'inscription : 29/09/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:46

J'ecoute aussi deep purple et tout les vieux groupe comme David Bowie, The pretenders, sinon y'a aussi Yes, Porcupine Tree, pink floyd...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugubrum.blogg.org
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:51

Hum... dans ce que ta dit, j' aime deep purple <3 david bowies et pink floyd, le reste non.


Ecoute le groupe " iron bauterfly " et la chanson in-a-gadda-da-vida.

Cette chanson, c' est l' ancêtre du metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Poupée_sans_tête
Citoyen
Citoyen
Poupée_sans_tête


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Strasbourg - Shaeffersheim
Emploi : Lycéenne
Loisirs : lire, ecrire, "glander"
Date d'inscription : 29/09/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:53

OK je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lugubrum.blogg.org
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:55

j' espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Poupée_sans_tête
Citoyen
Citoyen
Poupée_sans_tête


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Strasbourg - Shaeffersheim
Emploi : Lycéenne
Loisirs : lire, ecrire, "glander"
Date d'inscription : 29/09/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:56

Après chacun ses gout [pour david bowie etc...]
Elargir ma connaissance en groupe, je ne cherche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugubrum.blogg.org
sataniste01
Maître
Maître
sataniste01


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basse, Sex, Fumer, Provoquer, Donner mon avis
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:00

Surprised

Alors j' ai plein de truc pour toi ^^

Mais j' vais pas les écrire ici, parce qu' on s' éloigne trop du sujet et les modérateurs vont encore s' énervé °_° .

J' dois déja assez les faire chié d' avoir le titre de grand maître ( HAHAHA ) il vont être jaloux .

Lol Donc voila, je te dirais ou je l' écrirais ( j' vais surment crée un sujet pour ça )

Ah non, j' avais oublié, y a une rubrique musique -_-' .

Bah j' irai la, mais plus tard, la j' vais fumer une clopes et puis je sais pas, je l' écrirais se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murdoc-is-god.skyblog.com
Poupée_sans_tête
Citoyen
Citoyen
Poupée_sans_tête


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Strasbourg - Shaeffersheim
Emploi : Lycéenne
Loisirs : lire, ecrire, "glander"
Date d'inscription : 29/09/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:02

OK j'irai voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lugubrum.blogg.org
Engel
Citoyen
Citoyen
Engel


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Musique,Lecture,Equitation,Photographie
Date d'inscription : 18/10/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:46

J'ai mis aucun interet on mourra tous un jour aujourd'hui ou demain peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Maître
Maître
Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : Biochimiste
Loisirs : musique , cinéma , art , final fantasy
Date d'inscription : 28/09/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:49

j'avais mis "aucun interet" moi aussi
car comme tu viens de le dire on mourreras tous tôt ou tard donc sa sert a rien de se prendre la tête avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
kyuuketsuki
Citoyen
Citoyen
kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : 49
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire écrire rêvé imaginé
Date d'inscription : 25/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:53

pour moi la mort c'est un sujet d'étude (depuis peu). Elle a depuis l'aube de l'humanité, fasciné les hommes. et de nombreuse représentations existe.
pour moi la mort n'ai qu'un passage.
Vers quoi?
telle est la question.^^
Increnaisi j'aimerai bien que tu expose les recherche. comme sa d'autre pourrons le faire en commençant ou a confrontant les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
littledrummer
Citoyen
Citoyen
littledrummer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dijon(21) et saintdizier(52)
Date d'inscription : 08/05/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:09

je pense que c'est pas la mort (mort encéphalique ou cardiaque) qu'il faut étudier c'est plutôt les différentes croyances religions ou autre qui donne un sens voir même un future après notre mort physique,ou même les formes que l'homme lui à donné (comme la faucheuse).
si on veut étudier la mort il faut faire médecine.
étudier la théologie par exemple et sans doute plus intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:33

Thanatologie, étude de la mort.
Je dois avouer que je ne m'interresse qu'au coté ésotérique (théologie, croyance populaire, mythe et légende).

Quand j'aurais le temps, j'essaierais de faire une synthèse de mes recherches. Mais la je dois avouer que je ne fais que passé en coups de vent sur le forum (boulot boulot : oui je me connecte depuis mon lieu de travail, ch'ui un ouf de ma tête j'te jure...)

Non sérieusement, se sondage est important pour mon études alors me le pourrissez pas :p (sinon je tape Guerrier )

Et si l'envie vous prend de partager votre point de vue, vous pouvez toujours écrire un texte argumenté (je me fous de la forme grammatical on est pas au bac), ça me plairait beaucoup.

Mais par pitié, pas de flood du genre "je suis d'accord avec toi", ca sert a rien et sa embrouille le forum (je sais je suis chiant ).

Hésitez pas a débattre, si vous avez une véritable argumentaire (par pitier pas de flood)
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:19

Je suis fasciné "on va dire ca comme ca" par la mort.
Je trouve que c'est un moment que tu ne peut deviné, qui fait apparaître enormement de sentiments.
Personnelement je l'aime mais sans non plus me suicider pour rien pour elle. Quand la mort t'embarque c'est le moment ou tu peut enfin te reposer, oublier toute soufrance morale, tu ne pense plus a rien tu est libre pour ainsi dire.
Je pense a elle, je ne lui en veut pas pour les personnes qu'elle emporte, et je la verrai au moment ou mes jours s'acheveront.
C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:07

Je trouve que c'est un sujet d'étude passionnant, à un tel point que je la provoquerai presque, pour passer de l'autre coté, histoire de satisfaire ma curiosité... par contre mon sentiment fasse à elle, est pour le présent : pas de peur, puisque des million d'autre y on passés, mais lorsqu'elle arrivera, aucune idée de comment je réagirai, j'espère ne pas changer d'avis, et pouvoir la voir en face... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laika Dunkel
Citoyen
Citoyen
Laika Dunkel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Près de lui, toujours
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:53

J'ai mis 'la peur', mais c'est plus compliqué que ça. D'abord, la mort me fait moins peur que la souffrance (que ce soit pour moi ou pour d'autres êtres vivants).
Ensuite, je redoute beaucoup la mort de personnes chères (ma mère, mon fiancé, mon chat). La mort, c'est un sujet complexe à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
psykotronik
Maître
Maître
psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Loisirs : Cinéma, Internet, Musique, Littérature
Date d'inscription : 29/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:47

Je suis entièrement d'accord avec toi, Laika. J'ai aussi plus peur de la souffrance que de la mort en elle-même. On ne peut pas souffrir de notre propore mort, puisque (à mon avis) il n'y absolument rien après la mort. Le cerveau meurt et puis c'est tout. Je ne crois pas en l'âme, au paradis, à l'enfer, à la réincarnation, tous ses mythes inventés par l'homme pour se rassurer et surtout pour pouvoir avoir une vie de merde à travailler pour des gens qui profitent de vous, en croyant que vous serez récompensés après votre mort. C'est aberrant ! La religion c'est vraiment la principale arme des puissants pour pouvoir manipuler et utiliser le peuple.

Et je suis choqué que tout le monde, à part Laika, parle seulement de sa propre mort, en parfait égoïstes ! Moi ce qui m'angoisse d'une façon insoutenable, c'est la mort de ceux que j'aime ! Ma mort à moi je m'en fouts. J'ai des tendances suicidaires, mais je ne me suicide pas pour ne pas faire de peine à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikworld.unblog.fr/
Laika Dunkel
Citoyen
Citoyen
Laika Dunkel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Près de lui, toujours
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:13

psykotronik: merci de me citer...
Je suis d'accord avec toi, je comprends pas... moi, quand on me parle de la mort, je ne pense pas à la mienne, je pense à ma mère, à mon chéri, à mon chat (comme je l'ai déjà dit), et aussi aux êtres que j'ai déjà perdu (mon père, ma grand-mère, mon grand-père, mon frère aîné, les animaux que j'ai eu)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Citoyen
Citoyen
dark angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 06/07/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:08

étant nouveau sur ce forum, j'ai parcouru ce topic avec attention , et je suis assez intrigué par vos réponse, je dois bien l'avouer.
vous parlez de suicide, de cache cache avec la mort, de peur de devoir suffrir, de scarificaton ( ce qui n'a rien à voir, mis a part faire apparaitre un mal être important de la personne qui l'oblige a se détruire volontairement pour se sentir vivre, ce qui n'appartenait pas aux gothiques au départ)...

la mort est un passage pour toute personne, il ne s'agit pas de se demander qui en décidera, la certitude est que nous mourrons tous un jour.
là où je suis étonné, c'est que persone n'a l'air dese demander si il y a autre chose aprés la dite mort, et à quoi cette dernière pourrai servir finalement.
je rejoins une personne qui disait qu'il faudrai rallier la croyance individuelle de chacun , ce qui permettrai peut être, de mieux comprendre les réponses de chacun.
la mort, est une suite logique à la vie, mais tout ne cesse pas à ce moment là.
les vraies questions qu'il serai interessant de relever pourrait être : croyez vous en une vie aprés la mort, croyez vous en une vie programmée, ou encore en un destin tracé, si oui, pourquoi ?
Dire que l'o veux s'amuser avec la mort comporte une raison, laquelle ?
dire que l'on pense que mourrir est une solution a tous problème, est une chose, mais pourquoi ?

dans le gothisme, la mort a toujours occupé un part importante, mais pourquoi cela ?
les gens "normaux" diront que c'est une fascination morbide, je dis que ce n'est pas cela.
le gothisme a longtemps été attaché a une culture profonde de croyances dites païennes, la mort fais peur aux gens, et pourtant, les gothiques n'en ont que peu peur...fascination, non,la mort est un succéssion a la vie, et pour beaucoup, elle représente une approche a de nouvelles connaissances .
ce qui fais peur a la normalité des gens n'effraie pas beaucoup les gothiques, car cela fais parie d'un cursus normal a la vie complète d'une personne.
mais en fait, la mort est plus subjective dans l'esprit gothique, car dan les symbolisme de la mort, nous ne recherchons pas le grand frisson, nous ne recherchons pas la tentation de connaitre des limites, ce qui fascine en premier lieux, c'est la beauté d'une dernière approche de la vie, la beauté d'une architecture dans un cimetière, la sérénité de certains lieux liés a la mort, mais non pas la mort en elle même.
la mort ne me fais pas peur, il est vrai, de part mes croyance, cela est normal.
cela dis, la manière dont je mourrais , voilà ce que j'appréhende.
la mort fais partie de tout être, de toute chose, comme la vie.
Revenir en haut Aller en bas
psykotronik
Maître
Maître
psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Loisirs : Cinéma, Internet, Musique, Littérature
Date d'inscription : 29/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:05

C'est intéressant ce que tu dis, et vrai. Bon, moi, perso je pense qu'il n'y a rien après la mort, avec l'âge je deviens de plus en plus rationnel. Je pense que le Paradis et l'Enfer est une invention créé pour faire peur aux gens et les soumettre à la volonté des puissants.
Mais la mort en elle même ne me fait pas peur, c'est plutôt l'évènement qui précède la mort qui me fait flipper, notemment finir, comme j'ai déjà vu tant de fois, dans un hopital sordide, froid, glacial... la mort ne peut être que mieux que ça ! L'enfer, c'est la vie, et c'est l'homme qui a transformé cette vie en enfer.
Celà n'empêche que je crains surtout que ceux que j'aime meurrent, justement parce que je ne crois pas en l'au delà. Je sais que quand ils seront morts je ne les revrrais plus jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikworld.unblog.fr/
fabi878
Maître
Maître
fabi878


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

je n'est pas du laisser le moindre message sur ce topic donc je m'y colle.
Moi la mort disons que j'en n'est pas peur, parce que je l'attend et en ce qui concerne le paradis,enfer etc...
J'ai en faite si je devait avoir une croyance, se serai bouddha, et après la mort dans l'esprit on pencherais sur la réincarnation, et je me dit pourquoi pas, avec l'espoir de ne pas vivre, la ou il y à la guerre, la famine etc...
Mais pourquoi pas encore en france mais avec j'espère une vie moins douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
kyuuketsuki
Citoyen
Citoyen
kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : 49
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire écrire rêvé imaginé
Date d'inscription : 25/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:45

moi la mort ne me fait pas peur c'est comme psyko c'est la façon de mourir que m'inquiete. j'ai pas envie de mourir noyé ou brulé, se sont des mort atroce.
pour moi après la mort l'esprit se réincarne mais oublie tous d'avant jusqu'a se qu'il devient un humain
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Citoyen
Citoyen
dark angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 06/07/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:29

ce serai plutôt l'inverse kyuuketsuki, l'esprit n'oublie pas, c'est en se réincarnant qu'il doit oublier volontairement ses vies anterieures. il ne se souviendra que de quelques passages ou lieux, dans lesquels il aura l'impression d'être déjà allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calculer la date de votre mort.
» Quel est votre pire cauchemare?
» Quel type de sport vous aimez?
» Toujours votre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser