Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?

Aller en bas 
+24
ange brisé
fabi878
dark angel
psykotronik
Laika Dunkel
Nosferatu9996
corvus
littledrummer
kyuuketsuki
Fallen Angel
Engel
Poupée_sans_tête
gothikha
alucard
Atilol
Pyrogene
maxime
miss manson
yfixcy
sataniste01
werewolf
darknightwish
Gothazz
Increnaisi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre sentiment face à la mort?
La peur?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_lcap7%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
L'incomprehension?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_lcap7%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
L'impatience?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_lcap11%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
L'envie de la provoquée?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_lcap20%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 11 ]
Vous la vénérer?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_lcap9%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Un sujet tabou?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_lcap2%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Un sujet d'étude?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_lcap28%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_rcap
 28% [ 15 ]
Sans avis?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_lcap6%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Aucun interet?
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_lcap9%Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
fabi878
Maître
Maître
fabi878


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Oui tout à fait d'accord avec dark angel sur le sentiment d'un déjà vu ou allé.
Revenir en haut Aller en bas
ange brisé
Citoyen
Citoyen
ange brisé


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : france, lyon
Emploi : chercheuse d'emploi
Loisirs : littérature variée , musique (metal symphonique)
Date d'inscription : 02/08/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:01

Je suis nouvelle sur le forum. Pour moi la mort, comment dire, ce n'est pas un ennemis, je dirai plus une fidele amie. Avec elle nul surprise, nul mensonge, elle nous guide.
Je ne la provoque pas, elle viendra quant elle viendra mais je serai soulagée quant elle sera la.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-mind
Seigneur
Seigneur
angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Suisse
Loisirs : Musique, cuisine, informatique, poésie, montages
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:36

oui nous sommes tous destinés à mourir quand elle aura décidé de nous faucher on n y échapera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/1.html
Maniak
Citoyen
Citoyen
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/08/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:30

Grand sujet que voila ...
J'ai tendance a provoquer la mort ... Mais c'est surtout a cause d'evenement negatif avec ma vie, comme je l'ai deja dit je n'aime pas le destin et il me le rend bien, bah la mort c'est a peu pret la même chose, resultat elle frappe et elle touche les personnes qui m'entoure alors je la provoque encore plus ... et si c'est pas la mort, c'est le malheur qui viens lui donné un coup de main .

Quoi qu'il en soit j'ai pas peur de la mort, je suis curieux de savoir ce qu'il y aura apres.
Je pense malgres tout qu'il est preferable de pouvoir choisir sa propre mort quand on le veut vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
fabi878
Maître
Maître
fabi878


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:41

Moi je me pose pas trop de question, mais bon comme on dit on ne reviens pas en arrière, et bon je pense pas avoir fait les meilleurs choix et donc mourire pour repartire sous une autre âme si cela est possible c'est ce que je pense de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Maître
Maître
DarkSide


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : belfort (90)
Emploi : étudiente
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 16/06/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:05

je suis d'accord avec toi Maniak il est préférable de choisir sa propre mort quand ont le veut vraiment car déjà c'est qu'ont est prêt a agir c'est nous qui choisissons et je trouve sa préférable car si ont viens a mourir alors qu'ont est dans un moment ou tout nous sourie et que tout est beau et voilà d'un coup personne ne si étais préparé et c'est sa qui fais le plus de mal (je parle des personnes famille ou ami(e)s) car nous ont ne sais pas se qu'il y a après la mort
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:11

c'est vrais que si on a le choix...
Il existe un histoire a propos de moines ( tibétain je crois...)qui lorsque l'heure de leurs mort approche se retireraient dans un coin de la pièce pour mourir en paix, les autres sachant se qui se passe ne venant pas l'en empêcher, lui permettent de partir en paix... mythe ou réalité...

Dans tout les cas, si une personne proche de vous veut partir, ne la retenez pas, si elle reste elle souffrira bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nafadora
Citoyen
Citoyen
Nafadora


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Je suis le reflet du miroire
Emploi : Collégienne
Loisirs : L'art et mon petit monde
Date d'inscription : 04/04/2009

Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:19

Si la mort, viens me cherchez je la suivrais. Car après tout mon heure aurait sonnée peut-être. Je n'ai pas peur de la mort, j'ai un sentiment plutôt de curiosité. La mort arrive à tous le monde un jour ou un autres après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?   Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel est votre sentiment face a la mort?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Calculer la date de votre mort.
» Quel est votre pire cauchemare?
» Quel type de sport vous aimez?
» Toujours votre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser