Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 automutilation

Aller en bas 
+16
dark angel
kyuuketsuki
fabi878
Gothazz
Gothik@rt
DarkSide
Beautiful Darkness
Lyany
Spirit
abandoned-heart-goth
Increnaisi
Nosferatu9996
corvus
Toxical Minds
maxime
littledrummer
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
littledrummer
Citoyen
Citoyen
littledrummer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dijon(21) et saintdizier(52)
Date d'inscription : 08/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: automutilation   automutilation Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:38

Avez-vous pratiqué l'automutilation?
entre autre, se couper, bruler, ...

en ce qui me concerne, j'ai longtemps pratiqué le jeu du foulard. Dans mes moments les plus noirs et sombres, je ne me sentais bien que lorsque je perdais connaissance. Avec le recul, je me suis appérçu que ça ne servais strictement à rien. j'aurai du affronter mes problèmes comme je le fait maintenant.

si comme moi vous avez arreté. qu'es ce qui vous a stoppé?
Si vous pratiquez toujours. qu'est ce qui fait que vous continuez?
Si vous n'avez jamais pratiqué. Y pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:56

personnelement oui l'automutilation je l'ai pratiqué et je la pratique toujours,mais je n'en tire aucune fierté loin de la...plutôt du regret...

Se qui me fait continuer je ne souhaite pas en parler les résons sont trop nombreuses....

Se qui m'avait fai arêter pendant quelques moi c'est la cigarette....mais je ne pouvais continuer a fumer donc...j'ai essayer enormement de chose pour arêter mais en vin....
Revenir en haut Aller en bas
Toxical Minds
Citoyen
Citoyen
Toxical Minds


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

J'ai commencé à 12 ans et recommencé à 14 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiill3r-d0lls.bahu.com
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50

depuis que j'ai 12 ans je le fait et je continu. Je déteste en parler ( pour sur )
Mais c'est un moyen de me "désénerver", soit c'est ca soit je fait un meurtre sur une pesonne que je n'aime pas et jveux pas aller en taule.
Et des fois je le fais paske je suis un peu fasciné par la sensation, mais c'est très difficile pour moi d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:46

pas faux, c'est vrais que c'est vachement attirant... et super dur d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:49

c'est normal en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:21

Quoi ? que ce soit attirant ou qu'on n'en parle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:54

qu'on n'en parle pas. Je n'en n'est parler qu'a 2 personnes de ca, mais je le di pas aux autre paskil ne pense pas pareil et ne comprenne pas, et je ne supporte pas leur reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:27

des cons qui jugent sans connaître il y en a beaucoup...et aussi qui ne comprennent pas....
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:56

c'est paskil ne pense pas pareil. Et ils ne sont pas ouvert aux autre choses qu'ils ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:30

oui ...enfin sache que il y a des personnes qui te comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:20

l'automutilation ou l'art de pleurer sans larme...fait gaffe çà peut devenir une drogue... j'y suis passé...
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

oui, moi je ne parle aps beaucoup...en tout cas de ce genre de trucs, ou bien de mes pensé, par ce que je suis trop diférente de mon entourqge pour ça ...
ils sont trop renfermé..
c dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:18

merci du conseille.... j'avais pas remarqué que ça devenait une drogue.... le problème c'est que ça dépend beaucoup de mes notes....enfin non, ça dépend de tout ce qui rend ma vie professionnelle stressante...
Hé bin, je suis pas sorti de l'auberge avec des truc pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34

Ta vie professionnel et ta vie personnel sont deux choses différentes... apprend à les différencier çà ira mieux après...

C'est à cause de ça que le bac est une des grandes causes de dépression chez les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:17

Je vais essayer, c'est vrai que c'est con de se faire du souci d'un côté à cause de l'autre... merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Humain
Humain
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Concepteur mécanique
Loisirs : Classé X
Date d'inscription : 18/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:28

jamais pratiqué, ou plutot je n'ai jamais ressenti le besoin, les fois où mon coeur saigné avec un ressentit d'une descente nette dans un gouffre ce sont plutôt les murs et mes poings qui s'en souviennent...

Cela dit Increnaisi, il est difficile pour un jeune lycéen ou collégien de fair la différence entre ses deux vie car les frontière sont très flous et de plus le corps évolue, les point de vue changent, ils ressent leurs premiers battement de coeur pour une autre personne......non ce n'est pas évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:27

Tu sais je suis encore étudiant, je conçois parfaitement ce que tu dis...mes paroles ne sont pas écriture d'évangile, a chacun de l'adapter a ses besoins, voir même de l'ignorer si il le souhaite...

Après il vrai que c'est dur, mais il faut apprendre, c'est long et difficile et différent pour chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:53

Personnellement avec une bonne raison tu peut arreter. Par exemple mon copain ne veux pas que je le fasse il ma dit ki s'y je recommencais il me laissait tomber, et puisque je l'aime j'arrete. Toutefois j'ai un énorme manque, je le fait ou il ne peut pas le voir même si je suis très stresser qu'il le découvre. C'est une habitude, un soulagement quand tu est énerver, un moyen de décompresser et je suis vraiment d'accord avec le point de vu que c'est une drogue !
Sinon je joue a des jeux debiles comme le jeux de la piece ou le jeux du cutter, c'est qu'un jeux mais quand t'es en manque ca t'es égal .
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:34

Je crois que j'ai trouvé un moyen, mais il n'est ni économique ni super bon pour la santé, maintenant je ronger des bâtons de réglisse, ceux qui ressembles à du bois, le seul problème c'est que je vais devoir faire une pause, vu que ... je crois bien que j'y suis devenu accroc...^^'.... l'autre raison c'est que c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:51

lol je n'aurait jamais penser que l'on pouvai devenir accro a un baton de reglisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:01

ben si... c'est le problème... faut que je trouve autre chose... les ongles ? ah non, c'est vrais je les ai déjà tellement ronger que le seul moment ou ils ont un peu repousser c'est lorsque je rongeai du réglisse (j'ai retrouver le nom, il me semble que c'est du bois doux ^^ )...
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:04

mange des chewing-gum, fais du vélo, si tu fais de la musique joue en ou alors fait l'effor de te retenir comme je le fait depuis 3 mois même si c'est très difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:09

j'ai plus mâcher de chewing-gum depuis au moins 5 ans, juste le fait de m'imaginer en mâcher un me fait penser à une vache qui rumine, alors j'ai arrêter. mais trouver une occupation me semble être une bonne vois... je vais me mettre au dessin, comme ça je fait d'une pierre deux coups, j'arrête de me massacrer les ongles et je m'améliorerai peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:16

bonne idée. C'est vrai que quand je dessine je pense a ce que je fais et non a autre chose (enfin ca depend quand même...) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser