Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 automutilation

Aller en bas 
+16
dark angel
kyuuketsuki
fabi878
Gothazz
Gothik@rt
DarkSide
Beautiful Darkness
Lyany
Spirit
abandoned-heart-goth
Increnaisi
Nosferatu9996
corvus
Toxical Minds
maxime
littledrummer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:29

La CPE de mon bahu ma dit que j'était taré aussi^^
Elle comme elle me deteste le moindre truc que je fais qui lui plait pas elle me renvoi ca fait que cette année je me suis fait renvoyé 10 jours,(par chance elle voit jamais les cicatrice sur mes bras paske j'ai un amie et mon copain qui ont dejà u des problemes avec ca, et elle a emmener mon copain voir un psy, c'est trop stupide je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:22

Dans un sens c'est une réaction normal, pour une personne qui ne comprend pas les motivations des autres, mais elle doit pas être passée souvant chez un psy pour y envoyer qq'un pour cette raison... je plain ton copain, qui a du y perdre un temps super appréciable... par contre traiter une personne de taré ou la menacer de sanction pour un style douteux, c'est n'avoir rien dans le cerveau... à condition d'en avoir un. surtout que ce genre d'appréciation est personnel et qu'elle differt d'une personne à une autre... dommage que là où j'étais ils n'aient pas eu une dans contre les yo...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:23

Heu, je voulais dire une dent
Revenir en haut Aller en bas
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:25

Doid t'on comprendre et laisser faire quelqu'un qui s'ouvre les veines? ou doit on l'aider?
Car parler de motivations pour s'ouvrir les veines, je parlerai plus de causes...

désolée de pas être tres cool sur ce sujet mais bon, s'autodetruire c'est pas tres sain non plus...

Biz. bird
Revenir en haut Aller en bas
littledrummer
Citoyen
Citoyen
littledrummer


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dijon(21) et saintdizier(52)
Date d'inscription : 08/05/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:08

moi je suis 100% contre le suicide.
seulement pense tu avoir le droit d'interferer avec le libre arbitre de la personne en question?
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:59

l'automutillation est quelques chose de très malsain.

Le suicide n'est pas une solution en soit, c'est une sortie de secours pour ceux qui non pas le courage de finir le vie.
Il y'a, d'après moi, des cas où le suicide est une solution finale (maladie douloureuse où la fin est de toutes manières connu par exemple) mais sinon dans le reste, le suicide peut parfaitement être éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:15

je suis d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle j'essaye de sortir de cette spiral infernale, plus tu pratique, plus tu t'enfonce, et pour finir tu vas trop loin et c'est le suicide... dans mon cas il ne me reste plus qu'a jeter les scalpels, les cutters et l'agrafeuse... sinon je sens que je vais recommencer...
Mais c'est déjà bien parti, depuis le début de ce topic j'ai déjà réussi à m'abstenir... ça aide d'en parler... merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Increnaisi
Ministre
Ministre
Increnaisi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:15

Mais de rien c'est tout a fait normal Wink on est la pour ça aussi sinon ça ne servirait a rien d'essayer de créer une communauté...

Courage, l'automutilation n'a rien de répréhensible mais peut devenir dangereuse. Il faut donc s'arrêter tant qu'on le peut. Et tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:16

Mais faut avoir la raison pour le faire, donc si tu ne la pas fait depuis un moment c'est que c'est bien parti .
Revenir en haut Aller en bas
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:43

Tu vas y arriver.

Comme je disais plus haut, as tu un subsitut pour remplacer? Je parle pas de clope ou autre mais un truc a faire a la place? Art, musique, meditation, sport? Quelqu'un a qui causer à ce moment là.

Courage.

bird
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:58

J'essaye la méditation, mais je suis légèrement hyperactif alors c'est dur... ça peut que me faire du bien. ^^
Merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Maître
Maître
DarkSide


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : belfort (90)
Emploi : étudiente
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 16/06/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:58

Mutilation = pardon car lorsque l’on se mutile cela nous « soulage » car quelque par on veut se défoulé mais aussi être pardonné car la plu par du temps sans vraiment sans rendre comte (on a un sentiment de haine, d’incompréhension) et l’acte nous donne comme un pardon
(Je ne sais pas trop comment expliqué)

Au début en parlé c’est vraiment très dur
Et surtout il fau trouvé la bonne personne qui ne vous jugera pas
Mais qui vous aideras pas en vous disant (c’est bien continu) mais en vous aidant a comprendre la source du problème car chaque fois que l’on fais quelque chose de pas bien pour soit même c’est qu’il y a une raison
Et a force, parlé avec cette ou ces personne cela apaise l’envi de mutilation car on se sent soutenu, et c’est plus facile de voir nos erreurs avec d’autres point de vu et sa nous aide a trouver la raison

Sinon pour les solutions y fau que tu te mettes a fond dans une de t’es passion, plus sortir avec t’es ami(e) s te changé les idées sortir de cette souffrance que tu t’inflige a toi-même car même si tu ne le crois pas tu ne le mérites pas

Courage a toi tu y arrivera je n’en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:39

Merci pour tes encouragements. ^^
Heuu... les amis... ils vivent trop loin et sont peu nombreux, et les autres camarades de classes m'ont toujours trouver bizarre, alors pour sortir avec c'est foutu... le pire c'est ceux qui trouvent que je me conduit comme un vieux... vu la fréquence à laquelle je débite des conneries, je vois pas où ils voient ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Maître
Maître
DarkSide


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : belfort (90)
Emploi : étudiente
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 16/06/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:59

arf :s
par contre un truc tout le monde est bizarre car on est tous différent alors il faut pas qu'il te juge.
lol c'est bien que tu tripes ^^
Après pour sortir tu finira par trouvé quelques personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothik@rt
Maître
Maître
Gothik@rt


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiant pour devenir expert comptable enfin j'espère :)
Loisirs : dessin écriture sports ma fille musique
Date d'inscription : 20/06/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

Perso je me mutile une fois par semaine en me rasant la tête Smile

serieusement j'ai déja partiqué a me coupé un doigts en entier. J'avais la rage l'envie de m'affirmer mais j'avais 15 ans et ça n'a jamais résolu des problémes ou meme calmer une personne. A la place de se mutiler défoncer vous aux sports moi je pratique un art martial. C'est claire que certains vont dire que je vous comprend pas que je suis plus tout jeune et qu'entre avant et maintenant c'est différent j'ai dit pareille, je pensais que personne me comprend que mes parents sont d'un autre monde et que de me mutiler était un besoin pour moi mais en faite beaucoup de personne vous comprenne et au lieu de vous mutiler le corp et de le regretter plus tard comme moi pensez y a deux fois aavant de le faire et demandez vous ce que vous gagnez a le faire ? En tout cas ça ne vous soulagera jamais et ne vous feras pas oubliés vos soucis c'est exactement comme la drogue tu plane pendant une heure ou plus mais quand tu redescens sur terre tu as encore plus de merde qui t'attend au coin de la rue. Je suis passé par la. J'ai pris de la drogue dure et fini en centre de désintox pas terrible quand t'as un enfant.

Je ne fais la morale a personne je vous donne mon point de vu et par ou j'en suis passé c'est plus bas que l'enfer.

(si ça avait été l'enfer j'y serais resté mais j'étais encore plus bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:50

en même temps, on a tous nos raison ....
moi je sais que c'était un dégout de moi, et de l"umanité, et j'avais un énemi, c'était moi ...
fallais que je fasse souffrir mon ennemi ... moi
et peut être, des réponses, mais je ne les ai toujorus pas trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Gothik@rt
Maître
Maître
Gothik@rt


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiant pour devenir expert comptable enfin j'espère :)
Loisirs : dessin écriture sports ma fille musique
Date d'inscription : 20/06/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:16

et tu ne trouveras pas les réponses avec cette méthode, je pense qu'un jour ou l'autre tout le monde passe par la et qu'on est son propre ennemi mais fait essayer autre chose que la mutilation pour justement trouver une réponse de façon différente
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:49

oui surement ...
mais bon , c'ets si dur de s'en séparé ..
d'autant que personne n'est o courrant . vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Gothik@rt
Maître
Maître
Gothik@rt


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiant pour devenir expert comptable enfin j'espère :)
Loisirs : dessin écriture sports ma fille musique
Date d'inscription : 20/06/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:42

nous on est au courant on est la pour s'aider entre nous si des personnes veulent parlé j'ai laissé mon msn n'hésitez pas a la prendre elle est la pour ça. Je sais que c'est dur de s'en séparé avec de l'aide et le temps t'y arrivera avant que le pire arrive. Je l'espère pour toi et pour tout les autres qui sont pas loin du point non retour
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:15

mais je suis du genre a aidé mes potes dans le même cas que moi, et pas moi.
je préfère passé du temps a écouter les autre, je passe après, mais si les autre vont mieu, moi aussi !
donc voila ...
de toute facon, je pense qu'on vas TOUS s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:52

ayez un copein que vous aimez vraiment et vous pouvez vous en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothik@rt
Maître
Maître
Gothik@rt


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiant pour devenir expert comptable enfin j'espère :)
Loisirs : dessin écriture sports ma fille musique
Date d'inscription : 20/06/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:24

On s'en sort toujours avec le temps, on prend de la maturité on se controle mieux. Ecouter les autres c'est bien faut toujours aider mais faut savoir demander de l'aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:57

je crois que ca doit etre le plus dur de demander de l'aide et dans parler....
Revenir en haut Aller en bas
Gothik@rt
Maître
Maître
Gothik@rt


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiant pour devenir expert comptable enfin j'espère :)
Loisirs : dessin écriture sports ma fille musique
Date d'inscription : 20/06/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:01

c'est jamais facile de demander de l'aide malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

non jamais ..
et des fois, quelqu'un qu'on aime ne change pas grand chose, si se n'ets que souvent une douleur plus vive encore s'en suit
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





automutilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser