Entre Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Gothique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 automutilation

Aller en bas 
+16
dark angel
kyuuketsuki
fabi878
Gothazz
Gothik@rt
DarkSide
Beautiful Darkness
Lyany
Spirit
abandoned-heart-goth
Increnaisi
Nosferatu9996
corvus
Toxical Minds
maxime
littledrummer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:12

ba moi je ronge mes stylos pour pas toucher a mes ongle, mais souvent je vais tyrop loin .. du cou, j'ai avaler de 'lencre d'un stylos bic rouge ! ( de tout ce que j'ai gouté y a aps plus dégeu ! en plus sa colle au palais ^^ ), j'ai explosé du blanco dans ma bouche ( beurk ^^ ), une cartouche, un tube de gouach ... ^^ j'ai gouter a pas mal de choses lol ^^ mais je sais aps si c très bon pour la santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:51

J'ai aussi essayé les stylos, mais après en avoir exploser un dans ma bouche, genre feutre fin bleu, j'ai arrêté ça avait trop mauvais gout...^^
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:03

c'est pas forcement bon pour la santé ce ke je vais proposer mais si vous ne fumer allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

je supporte pas la fumée, et même si je voulais commencer, ma mère me mettrait en pièce... dispersées à tout vent, je pourrai voir de nouveaux pays, m'envoler vers d'autre d'autres cimes découpée dans un ciel bleu gris, visiter les sept merveilles, et trouver un tube de colle forte pour me recoller... allez encore un peux d'auto-persuasion et je me mettrai tout seul en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:29

moi c'es même pas la peine ^^
déja par ce que je me ferai mettre en pièce par mes parents , et ensuite par ce que c'est cher a la longue, et j'ai aps beaucoup d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:06

Salut,

Je ne me suis jamais automutilée. Par contre mes amis oui, et ils venaient me voir touts honteux me montrer les degats... "comment je fais maintenant?" Je ne les juge pas, mais ça n'a jamais règlé leurs prolèmes.
Mon exutoire moi, c'est l'art. Et de loins, je préfère largement.

Je ne vous juge pas non plus, mais si vous souhaiter pourquoi ne pas trouver une autre solution pour sortir tout ca au lieu de se couper les avants bras? Je sais pas facile a à faire d'après mes amis de l'époque.

En tout cas, y penser c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:49

justement on cherche un moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

tout depend de chacun... Je veux bien vous proposer des idées mais je ne suis pas sure que ca vous aille.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:35

propose toujours, c'est déjà mieux que d'être en manche longue tout l'été par 30° à l'ombre... déjà que le noir c'est une couleur qui garde la chaleur, alors si je peux évité les manche longue je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:39

propose pas l'idée du chat m'a griffé, c'est déjà fait ^^, mais seulement pour la main, pacque c'est dur à cacher et que les dégâts était pas trop grand, quoi que vu la réaction de mes parents je crois que c'était pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:04

Coucou,

Je ne compte pas vous proposer des escuses pour cacher aux parents lol...
Plutot comment eviter ce genre de choses.

Alors avez vous pensé à mettre sur papier ce qui ne va pas et jouer aux flechettes dessus? Je sais, ca parait bete! Mais bon qui ne tente rien...
Sinon, la méditation? Ou trouver un truc qui défoule...
Je viendrais vous lire, et je vais repenser aux solutions qu'on avait trouvé avec mes amis de l'epoque. Je vous propposearis d'autres trucs au fur et a mesure. En tout cas si vous essayez, tenez moi au courant.

Perso, comme je vous disais, mon truc c'est l'art... Enfermée quelque part a faire quelques oeuvres noires...

Biz bird
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:07

J'ai reçu un livre sur la magie actuel. il s'y trouve des exercices de méditation, je vais donc essayer ^^, il s'y trouve aussi d'autre phénomène intéressants ( c'est: Grimoire de l'Apprenti Sorcier par Oberon Zell-Ravenheart )... je vous tiendrai au courant.
Par contre pour le lancer de fléchettes, je vais plutôt essayer le lancer de couteaux... histoire que ça serve à qqch.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:14

hum....perso le seul moyen que j'ai c'est la mutilation ou défois très rarement la gratt...mais la gratt a 3h du matin avec amplie a fond mes parents sont pas très content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

Effectivement c'est pas le top à 3h du matin...LOL, la au moins je suis tranquille à 3h du mat je dors...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Maître
Maître
maxime


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : lorraine
Emploi : collégien
Loisirs : lire,me balader dans les bois(quand il pleut^^)la music(guitare)puis rester seul sa fait réfléchir
Date d'inscription : 02/09/2007

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:56

ha bah sa va si tu dors^^
perso...3h du mat j'ai encore le cutter dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lyany
Citoyen
Citoyen
Lyany


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/06/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

Coucou,

En ce moment contre le stress j'utilise des boules de santé chinoises (ca coute 7 euros), il faut les faire tourner dans la main, ca masse les terminaisons nerveuses et donc ca calme.

A ne pas confondre avec les boules de geisha lol!

Maxime au lieu de tenir le cutter tu as pas pensé à le jeter et tenir bon pour une nuit? Prends un doudou (ok le dit a personne lol). Non serieusement à resister a l'apelle du kuter, je pense peut etre ca pourrait marcher de temps en temps.

Biz bientot et bon courage.
bird
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Darkness
Gouverneur
Gouverneur
Beautiful Darkness


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Franche-Comté, (25)
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 09/01/2007

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:35

Bonjour,

Le mieu c'est de ce mettre a ecrire ce qu'on resent et devité les betises meme si c'est très dure...

moi j'en ai ecrit pas mal il son sur mon blog msn http://ethsjohnquittet.spaces.live.com/

Essayé ca peut vous faire que du bien ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicadu25.skyblog.com
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:18

moi c'est ce que je fais, même si la plupar des fois, j'arruve a retranscrir ma détreese ..
elle est trop forte et je n'arrive aps a la mettre sur papier ..
Beautiful Darkness, tes textes sont très trèès beauu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:09

c'est beau, tu me rassure, je suis pas le seul à penser comme cela...
Surtout ne coupe pas trop profond, ce serait vraiment dommage de perdre tes écrits...
Rassure toi, la plupart des poètes étaient proche de la mort... à force de faire des analyses de textes dans ce sens, mon prof de français me crois taré... le con.
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:22

lol ^^
ba nous on a u des séances sur la poési, et fallait en écrire une avec alexendrin et tout le bazar !
quans il m'a rendu le mien, il m'a dit si j'allait bien, pourquoi mes pensées étaient si noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:06

les profs sont con... j'attends avec impatience de pouvoir faire le même coup à mes prof depuis des année... et on ne fait pas de poésies... alors je me rattrape avec les analyses... les pauvres quand même, je leur en fait voir de toute les couleurs.... en fin non... surtout en noir en faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:31

MDR ^^
oui !
et le pire, c'était il y a un an a peu près .. on étudiai le rapport entre la couverture d'un livre, sont résumé !
et fallai écrire un résumé, et en fai la couverture !
la j'ai fais un résumé bien flippant, et la couverture c'était la nuit, dans un cimetière, et on voyai des ombre sortir des tombe, o fon il y avai une tombe fraichement creusé ( avec l'amat de tarre a coté), et devant, un bonhomme sur les genoux( en ombre ) en train de se fair fusillé par un autre, derrière lui ( la tombe était pour lui MDR )
fon je passe les détailes, mais la, elle savai pas trop comme réagir ^^ du cou, elle l'a emené a ma CPE ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
corvus
Maître
Maître
corvus


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 27/04/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:59

Vous pouvez lire du Baudelaire aussi c'est très joli (surtout l'écriture) et c'est très noir.
Même une scene de boucherie est toujours décrite avec délicatesse et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu9996
Maître
Maître
Nosferatu9996


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:13

c'est vrai, bien que je n'ai pas lu beaucoup de Baudelaire, ce sont des livres super... elle a dit quoi la CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
abandoned-heart-goth
Maître
Maître
abandoned-heart-goth


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : rouen
Loisirs : bass, batterie, piano
Date d'inscription : 14/02/2008

automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:20

en gros qu j'avais un style de merde, que sa altérai mon caractére , que j'était insolente a cose de mon style quelque peu douteux, et que fallai que je change sous peine de sanction ( journées d'excusion ).
elle m'a ausi pri mes mitaine -_-' !
vive l'ouvertire d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://abandoned-heart-goth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





automutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Gothique :: Centre ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser